Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Bonnes fêtes tout le monde !

Effectivement, pas de réimpression prévue, mais il est possible de le trouver via les boutiques mentionnées plus haut !

La PP permettra de commander une grande partie des produits physiques existants. content

RDV le 8 !

avatar

Bon ben comme le pdf d'aysle n'était pas dispo pour noel je me suis rabattu sur SWADE je cherchais un autre jeu disponible sur foundry qui semble pas trop mal... je verrais bien

avatar

Toujours pas de date pour la livraison physique d'Aysle ? Il m'avait semblé qu'elle devait avoir lieu avant la PP de la cyberpapauté. triste

avatar

Les expéditions ont commencé. mort de rire

avatar

Oui. Le suspense sur...

...la taille de la boîte 😀

avatar

C'est parti pour la PP de la cyberpapauté !!

Par contre un déblocage à 60.000€ pour Tharkold , en 7 jours , soit 15.000€ de plus que pour débloquer la PP de la cyberpapauté ... troublé ça me semble assez Rock&Roll !!

Y'a plus qu'à croiser les doigts, ça fait une sacré marche ....

avatar

Le prix d'entrée fait mal triste

avatar

Je comptais le prendre, mais 180 ça pique vraiment énormément, d'autant plus que je veux vraiment prendre Dante's Inferno qui tombe au même moment. Pour un truc équivalent, sur Aysle on était pas vers les 120?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • lord_yber
avatar
Zendel

La solution, c'est de passer éventuellement par une boutique

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zendel
avatar

Alors là, c'estpremiére fois que je critique Black Book, mais c'est pas possible, on dirait bien qu'ils veulent couler la gamme.

1- le palier de déblockage pour tharkold à 60 000 €,

- pour la cyberpapauté c'était 45 000 de presque 57 000 €

- pour Aysle c'était 40 000 € et la PP a été de 47 000 €

donc le but est toujours de chercher plus haut et non pas d'assurer la pérénité de la gamme car que se passera t'il si on n'y parvient pas....

2- Le mise de départ qui va rebouter certains MJ, car tout le monde ne peux pas se permettre de mettre autant, oui ils pourront l'acquerir plus tard, mais du coup ça plombe l'objectif

3- la durée de la PP qui est plus que limité pour un tel objectif..

et demain, ça sera quoi pour la prochaine PP de TORG : 80 000 €, 100 000 €...

Alors sur ce coups là, j'aimerai bien des explications par ce que vu de notre coté, on dirait que l'avenir de la gamme ne vous importe peu, que vous tentez un coup de poker car l'objectif est purement financier et non pas ludique (aprés évidement faut que se soit rentable mais il y a d'autre solution comme un palier de financement garantie de la prochaine gamme plus gros avec des débloquage de palier de supp payant)

Ce message a reçu 3 réponses de
  • La_loutre
  • ,
  • Pandora
  • et
  • Frederic5361
avatar
Denis11611

Y a une bonne parties des rep dans la vidéo de lancement du financement.

Mais c'est dur à entendre

avatar

OK je vais voir merci

et j'ai vu et donc je comprends leur raison, donc si le but est de tenir la gamme, je reste dans l'idée qu'on pourrait faire autrement comme un pallier qui assure la suite de la gamme mais avec moins de supp et qu'ils se déploquent pendant la PP avec supp payant...

avatar

Très gros problème sur ce genre de pp avec objectif pour la pérénité de la gamme :

- Absence de paiement paypal x4 ( ce que font pleins d'editeurs)

- Ventes du Late Pledge qui ne comptent pas dans la cagnotte ( chez les autres éditeurs les lates pledges débloquent les paliers)

avatar
Evensnalgonel

Ouais c'est ce que j'avais en tête aussi mais les prix restent compliqués. Et, je suis assez d'accord avec Denis aussi sur ça, même si, ok, ils veulent une certaine assurance, c'est de plus en plus violent ^^

Pour le coup, laloutre, par video de lancement tu parles du live?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Denis11611

J'ai déjà vécu la même situation lors de la dernière PP de l'Oeil noir, 500% et fin de gamme. C'est de l'élagage, les gammes les moins/non rentables dégagent. Mais que BBE fasse attention, les clients feront de même, pour moi 2 gammes mortes en moins de 6 mois c'est trop. troublé

avatar
Zendel

Le live youtube, y aura la rediff d'ici demain

avatar

Ok merci on va essayer de trouver des infos dedans alors.

avatar

Mais...

Plus de 180 euros le ticket d'entrée ! Sans possibilité "d'enlever" ce qui ne nous intéresse pas...

Mais allô quoi !

Ma non-contribution ne permettra sans doute pas de débloquer la suite. Comme vous autres, j'ai du mal à comprendre cette logique du tout ou rien.

avatar

Honnêtement, j'étais vraiment enthousiaste pour cette PP, le choc est d'autant plus grand. Je n'ai pas vu le live mais le prix d'entrée est rédhibitoire ! Et si au moins on était sûr d'ouvrir la PP suivante ... Je suis dépité, au point de ne même pas encore avoir commandé. J'ai lu une histoire de départs d'anciens au sein de BBE dans les commentaires de la PP, quelqu'un peut m'expliquer ? Merci d'avance.

avatar

C'est vrai que ça pique. Peut être eut il fallu faire un pack Livre de base + cartes + Missions en plus pour permettre une entrée de gamme moins onéreuse