Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Vente/Echange] Warhammer V3 la totale 5

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,
J'échange un lot du JDR Warhammer V3.
Il comprend l'ensemble du matériel en français en très bon état :
- Guide du joueur
- Guide du maître
- Bestiaire
- Compagnon du bestiaire
- Compagnon du joueur
- Compagnon du maître
- La tempête pproche

- Le scénario : un jour trop tard, une pistole trop court
- Kit du joueur
- Kit du maître (écran)
- Les vents de magie
Les boites ne sont pas présentes pour les trois derniers, les pièces identiques sont rassemblées sous plastiques.
En tout, 4 sets de dés sont présents et 24 dés supplémentaires sont disponibles en plus
Je vends l'ensemble pour 120€ + fdp
A l'échange, je souhaite trouver des extensions pour "L'anneau unique", les royaumes de l'est 1 pour hawkmoon, 7th continent, les armées orques et naines pour battle lore V2, Eauprofonde 3.5 pour les RO, Crimes v2... Vos propositions :)
Merci

avatar

Le lot est réservé jusqu'à nouvel ordre par une vente sur un autre site.

Je ne répondrai plus aux mp directs si lla personne n'a pas laisser un message sur le post de vente.

Cela permettra de joiuer le jeu en toute transparence avec les acheteurs potentiels.

Cordialement.

avatar

Post à fermer.

Merci


Je ne sais pas comment éditer le titre du post pour indiquer que l'objet est vendu....
Merci de l'information.
avatar

tu dois aller sur la liste des post dans la rubrique du forum. tu as un crayon pour éditer le sujet et le titre à côté du sujet

avatar

Pourquoi le post initial est-il signalé ?

Reponse en mp svp, là je ferme.