Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pour la suppression des pouces vers le haut et la reconnaissance du pouce neutre 9

Forums > Gnomes & liches

avatar

Tout est dans le titre. mort de rire
Je milite pour un pouce neutre ou indécis.cool
Parce qu'il est insupportable d'être obligé de choisir et que le vote blanc soit ignoré ...moqueur
(Vous aurez noter que j'ai pris soin d'ouvrir ce sujet dans le Repaire des Trolls clin d'oeil)

avatar

Zut on peut pas mettre un pouce en haut et un en bas

avatar

Zut.. je viens de poster un message dans l'autre sujet qui aurait plus eu sa place ici.

Sinon, pourquoi des pouces penchés intermédiaires "pas mal mais bon..." et " ho ben non, quoique..." ?

avatar

Tiens vote

http://www.strawpoll.me/15083790

avatar

A voté !

Meme si je pense qu'en verité il faut les garder ces pouces..

ange

Ba oué, pensez au mec qui me supporte pas. Tu sais toi, oui TOI (parce que je sais qui tu es coquinou) qui me traque, qui me pouceverslebas, a chacune de mes intervention, qui me traque, ou que j'aille, quoi que je dise...

Que sera ta vie, si tu ne peux plus me downvote ? Tu n'auras plus de but dans cette misérable existence, tout va redevenir morose et moisi, comme avant ma venu sur ce forum...

Et qui sait quelle betise tu vas faire, dans un accès de rage intense, qui sait ou tu finiras par le mettre, ce pouce, trop profondémment, dans cet endroit ou la lumiere n'entre pas et n'a pas sa place... j'imagine la douleur que tu vas ressentir, le jour ou ce pouce va disparaitre, aussi bien sur le forum de BBE que dans l'entremisse de ce trou qui devait te servir a faire sortir, et non a faire rentrer....

Rien que pour toi, mon ami, mon amant, mon fan inconditionnel, toi, qui pouce vers le bas, a toi, je pense...

...et...

...je t'aime !

amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoObiwan
avatar
Poliakhoff

J'ai mis un non par principe parce que j'ai une âme de troll...mais merci pour le fou rire. mort de riremort de rire

avatar

Pour le reconnaissance du pouce "meh !". joyeux

avatar

+0,99999

Parce que si je dis +1, ça fait un pouce positif content

avatar