Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[RMP Paris] - Cthulhu 1890 - gamme complète 3

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,
Je vends pour remise en mains propres sur Paris en semaine et à la mi-journée, l'ensemble de la gamme "Ctulhu 1890" aux éditions Sans Détour pour 100 euros tout compris, soit :
•Investigations au XIXème siècle
•Londres au XIXème siècle
•Ésotérisme au XIXème siècle
•l'écran dédié
Le tout en excellent état.
Seulement pour remise en mains propres.
Sachant que vous pouvez encore trouver, à l'heure où j'écris, le premier à 15 euros et le deuxième à 42, ce qui revient, à condition de prendre le lot, à acheter chez moi les deux suivants, tous deux en rupture de stock à ma connaissance, pour un total de 43 euros, soit pas loin de leur prix d'origine, de mémoire. Voilà, c'est transparent, et mon offre s'adresse donc essentiellement aux complétistes. Qui achètent pour remise en mains propres du moins.
Bien entendu, délotage possible si plusieurs demandes se complètent.
Rappel : je n'expédie pas. Et je ne passe généralement ni par Strasbourg (spéciale dédicace à qui se reconnaitra), ni par chez vous.

avatar

MP

avatar

Vendu !