Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Deadlands Reloaded + Stone Cold Dead 8

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Salut à vous,
Je vends le LDB pour Deadlands Reloaded ainsi que la campagne Stone Cold Dead avec tout plein de matériel cool.
A savoir : les 2 jeux de cartes pour Huckster, le jeu de cartes SandBox qui peut donner des avantages aux joueurs selon les circonstances, les jetons de poker Deadlands. Aprés il y l'écran du Marshall et son livret (pas la version épique), les cartes, les plans, les fiches de pnjs, les dossiers de personnages, les 3 journaux qui articulent la campagne, le guide du joueur et le coffret.
Je vends le tout pour 150e + FDP (valeur neuf : 208e)
Ludiquement,

Vinny

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Hello vinny ayant le livre de base je me demandais si tu serais prêt à scinder le lot ?

avatar
Vinny

Il y a quelques éléments qui m'interesse mais je souhaiterais savoir s'il y a poosibilité de ne pas tout te prendre.

avatar

Bonjour,

Je peux séparer le ldb du reste soit : ldb d'un côté et la campagne avec tout les objets (cartes, jetons poker, aides de jeux, plans) de l'autre. L'écran peut faire parti d'un des deux lots.

Faites moi une proposition par mp plaisantin

avatar

MP envoyé

avatar

Stone cold dead, écran et tout les accessoires sont partis.

avatar

Il reste le ldb

avatar

Bonjour,

Il s'agit de quelle version pour le livre de base ? A combien ?

Merci