Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

42- Loire nord - Roanne et ses environs 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, après une très longue absence de la scène rôliste (près de 10 ans), j'ai envie de m'y remettre mais mon ancien groupe de joueur n'existe plus. Pour être précis, il m'en reste un, c'est un peu léger pour jouer...

Je chercherai donc des joueurs (20-40 ans) sur le secteur de Roanne pour revivre des soirées rôlistes palpitantes.

avatar

Salut,

Je serai interessé mais serait il possible d'avoir des infos supplémentaires? (quel genre de jdr? quelle fréquence pour les parties?)

Merci

avatar

Pour l'instant je me renseigne pour voir sur Roanne qui serait partant pour renouer avec le JdR. Je sais que l'association le triangle des Berludes (magasin Destination Terre de jeux) est en train de réfléchir à monter des groupes de JdR également, j'espère en savoir plus bientôt.

Pour le JdR que je masteriserai, il n'est pas encore défini, probablement médiéval fantastique car c'est ce que je maîtrise le mieux mais le choix n'est pas encore fait.