Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[69-Lyon] [Starfinder] Recherche MJ 17

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Plop à tous,

On est 3 joueurs sur-motivés et on cherche un MJ pour se lancer dans une campagne Starfinder et pourquoi pas se lancer dans la première campagne en cours de publication :
http://paizo.com/store/starfinder/adventurePath
Le jeu :
http://paizo.com/store/starfinder

Y'a t'il un MJ motivé?

Ps : si l'anglais est un frein, la VF va sortir d'ici la fin de l'année.


avatar

quelle année pour le scenario en français car j'ai vu aucune news, suivant pourtant activement cette gamme??

car étant futur MJ (sur paris donc désolé) cette campagne sera finie d'être publiée vers aout 2018 en anglais, donc la traduction ne sera normalement possible qu'à ce moment la mais je me trompe peut être plaisantin

Sinon ya le scenario de la gencon qui est en train d'être traduit par Judge Ju qui sera les 1ers scenarios que je ferais jouer a mes joueurs

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Meuffin

Et qui est quasiment terminé ! J'ai traduit la dernière quête, il me manque juste les annexes à terminer.

Sinon, moi je veux bien faire MJ, mais faut venir de Lyon en Ardèche. moqueur

avatar

A prendre avec des pincettes, mais BBE m'as indiqué à octogones, que le premier volume est déjà en cours de trad et que le core rulebook est quasi fini d'être traduit.

Judge Ju > lol, t'es ou en ardeche ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Judge Ju
  • et
  • Meuffin
avatar
Dark-Jedi

Aubenas

avatar
Dark-Jedi

ah ba c'est une bonne nouvelle même si a prendre avec pincette plaisantin

avatar

Disons que la véracité de l'info n'est sans doute pas à remettre en cause... c'est plutôt qu'il faut se méfier des suppositions qui en découlent... plaisantin

avatar

Ben en tout cas BBE comptent sortir rapidement le core rulebook ca s'est sur et j'ai cru comprendre le premier volume :p mais la oui ce n'est qu'une supposition pour ce dernier.

Une autre personne de BBE m'avait indiqué plutot que le mode de financement n'était pas encore choisit, rien ne dit qu'ils le sortiront en simple volume.

Peut etre qu'ils vont opter pour un financement participatif et vouloir proposé les PDFs de ce qu'ils ont traduit à la fin du financement comme ils l'ont déjà fait par le passé. Perso je le vois plus comme ça.

Wait and see.

avatar

Au vu de la politique de sortie des campagnes qu'ils ont adoptée dernièrement avec Pathfinder, il est plus probable qu'elle sortira en un seul gros volume, donc pas avant que tout soit sorti en VO (modulo le temps de trad, de relecture et de maquette).

Mais comme il s'agit d'une nouvelle gamme j'imagine que tout est possible. plaisantin

avatar

Ahem ...

Si vous voulez discuter de la sortie future de Starfinder, merci de le faire ailleurs que dans ce fil, qui au départ ne concernait QUE la recherche d'un MJ Starfinder sur Lyon content

Merci.

avatar

du coup, personne sur lyon de motivé? content

Judge Ju > 2h de route oui ca va faire un peu long !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Dark-Jedi

Je ne suis plus sur Lyon en semaine, le week end c'est compliqué et je n'ai plus le temps de faire jouer des campagnes.

A voir si des modules pour starfinder sont prévus ou pas ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dark-Jedi
avatar

Pour avoir masterisé 2 scénarios de la starfinder society, ils sont vraiment pas mal, si tu veux en faire en mode campagne;) (Into The Unknown et The commencement)

avatar
Littlerogue

Tu as un email Littlerogue ?

Ps : ca existe plu les MPs sur ce forum ?!!

avatar

Tu as un email Littlerogue ?

Ps : ca existe plu les MPs sur ce forum ?!!

Dark-Jedi

Bien sûr que si: tu peux rapidement créer un MP en cliquant sur le portrait de la personne à qui tu veux envoyer le message ou aller dans "messagerie" en haut à droite et faire "nouvelle conversation".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dark-Jedi
avatar
LeoDanto

Merci ca marche du coup plaisantin

avatar

Si le MP m'était destiné je n'ai rien reçu indécis