Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hello la compagnie 17

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je m'apelle Maxime, 26 ans, j'ai découvert le JDR via la chaine du Bazard du grenier sur Youtube, ça m'a beaucoup plus, je fait quelque partis avec des amis et récemment j'ai eu le l'envis d'apprendre à être MJ. Je suis principalement sur Roll20, je peux être sur Fantasy Ground donc si quelques uns d'entre vous veulent faire une partie, je me joins à l'aventure joyeux.

Bonne journée à tous.

avatar

Bienvenue Maxime ! J'espère que tu vas bien apprécier le forum. La communauté donne vraiment envie de rester et de participer, je suis arrivé en début d'année et depuis je ne suis pas parti !

avatar

Bienvenue par ici, tu verras c'est sympa !

avatar

Salut Fufu,

Sois le bienvenu par ici.

avatar

Bienvenue sur le forum, Fufu ! content

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

Un jeune rôliste, la relève est parmi nous ! mort de rire

avatar

Tagazok aussi !

avatar

Bienvenu à toi.

Essaie aussi le JDR autour d'une table avec des amis, tu verras que c'est bien fun.

avatar

Tervetuloa !

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Bonjour,

Bienvenue, j'ai commencé le jdr 🎲 à l'âge de 10 ans avec l'oeil noir et les boites d&d. J'en ai 43 et j'en suis toujours ☺

avatar

J'aimerais voir plusieurs style de JDR (D&D, Cthulhu, et la je cherche un survival horor)

avatar

moi je suis pas trop JDR à distance

mais bienvenue tout de meme content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FuFu40585
avatar
flyingwerewolf

Quant tu n'as pas trop le choix c'est une des seules solutions pour continuer le JDR content

avatar

Konichiwa !

A l'occasion, tu devrais aussi essayer le PBF ! plaisantin

avatar

Bienvenue clin d'oeil

avatar

Bienvenue chez les gentils maudit​​​​​​​