Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Revente de pledge H&D 9

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à tous !

Voilà, c'est dans le titre - ça me trottait dans la tête depuis quelques temps, je me décide à céder ma souscription à H&D.

Voici l'offre dont je dispose :

Offre Complète

1 exemplaire des ouvrages H&D suivants : Manuel des règles, Cadre de campagne, Créatures & opposition, Recueil de scénario, Écran du MJ et campagne Invincible version H&D (papier + PDF) + tous les cadeaux

Bonus : 4 posters des illustrations de couverture de l'Offre complète + 1 poster "choucroute"
Bonus : 4 races supplémentaires incluses dans le Manuel des joueurs H&D
Bonus : Etui de luxe
Bonus : Supplément : Les Cinq Royaume (papier + PDF)
Bonus : Set de dés pipés Papy Donjon (+ le dé Fumble)
Bonus : 20 Bâtisses clef en main et sa pochette
Bonus : Album Monghol & Gotha
Bonus : Cartes de sorts 1 : Rôdeur
Bonus : Impression des plans (version vierge et version annotée), illustrations, PNJ et objets magiques
Bonus : Guide du joueur (PDF)
Bonus : Carte-poster de Cobis
Bonus : Conversion technique du Recueil de scénarios pour Chroniques Oubliées Fantasy (PDF)
Bonus : Bourse à dés
Bonus : Artbook/Making off

1195,00€7,50€202,50€
Vos 2 options :
Early Bird • D42 Hommage au JdR10,00€0,00€0,00€
Early Bird • Cartes d'états préjudiciables/conditions10,00€0,00€0,00€
TOTAL202,50€

Juste pour la petite histoire, si je revends, ce n'est ni parce que je doute de la qualité de ce qu'ont fait les auteurs, ni pour le délai (on est à une encablure du port !) mais simplement parce que j'ai finalement investi sur Pathfinder, que ce système me convient et que je n'ai pas besoin de 36 D&D like à la maison...

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé

PS : j'ignore s'il fallait poster ici ou dans la section boutique... n'hésitez pas à déplacer plaisantin

avatar

Section Boutique / Je vends content

Avec invovation du Grand Strateger !!

avatar

Done content

avatar

MP envoyé.

avatar

Transaction en cours.

avatar
SmirnovV5312

Euh, c'est quand-même du D&D - c'est juste le système qui est lifté, faut pas exagérer plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Nicolas Pirez

Mouais, pour le coup à part qu'on utiliser des D20 et que c'est de la fantasy, y'a pas grand chose en commun non plus.
Pathfinder a un système encore plus lourd que la 3.5 qui était la version la plus lourde de DD (et perso je ne dis pas ça en mal, perso j'aimais bien), et H&D c'est la version 5 qui est super light. Donc bof quoi.
Après chacun fait bien comme il veut hein.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Non mais on est quand même sur les mêmes registres. In est compréhensible que quelqu'un qui apprécie pathfinder (ou d&d3, ou autre) trouve que ça fasse doublon. plaisantin

avatar
Ombreloup

Oh, je ne doute pas que ces versions soient différentes, mais une seule me suffit - ça reste un JdR fantasy avec des combinaisons races/classes/xps permettant passage de niveaux/dons/CA/D20 et compagnie... - donc comme dit Julien, ça fait doublon selon moi. Si je te cite Mournblade/RdD/Esteren par exemple, là on n'est plus du tout dans le même système, on change de jeu.

En souscrivant pour H&D je voulais un système type D&D (en 25 ans de rôlisme, je n'ai quasi jamais touché à ce grand ancien, je voulais un peu m'y mettre) pour du med-fan. Si j'ai bifurqué sur PF, c'est juste en raison de la combinaison retard de livraison + soldes du gob cet été... H&D n'a pas démérité, mais il s'est fait doubler lapin (rien à voir avec le doublon en l'occurrence clin d'oeil)

Par ailleurs, le lot a trouvé preneur (j'ai pas eu à chercher loin au final, un pote a vu que je vendais... résultat, je serai joueur plutôt que MJ mort de rire - et même pas besoin de déranger le SAV pour changer l'adresse !)

On peut fermer.