Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche Joueurs ou groupe dans le 13 24

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,
Si vous vivez près de la Ciotat, Aubagne et autres villes du coin, je cherche un groupe ou un/une/des joueurs de 18 à 55 allez, 99 ans clin d'oeilpour JDR papier. Ouverts à tous les JDR content.

J'ai 28 ans et je suis équipé pour Chronique oublier et PF. joueur ou mj novice.

avatar

Je serait intéressé cependant je ne suis pas véhiculé et j'habite marseille 🤔

avatar

Une table à Miramas si les kilométres te font pas peur (50Km).

SmirnovV

Sur Miramas, ça pourrait m'interresser. J'ai un groupe de joueur sur Saint Chamas avec lequel je joue à DD5 environ une fois par mois (mais avec déjà 6 joueurs je suis au max).

A quoi jouez vous et à quelle fréquence ?

avatar

Je serait intéressé cependant je ne suis pas véhiculé et j'habite marseille 🤔

Atabagra

Ce n'est pas un soucis pour le véhicule.

A quel jeu joue tu ou veux tu jouer?

Connais tu d'autre personne car je suis seul pour l'instant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen
avatar

Une table à Miramas si les kilométres te font pas peur (50Km).

SmirnovV

Les kilometres ne me font pas peur.

Etant novice une table me conviendrais, cependant à plus d'une heure de route c'est au niveau du temps que cela va être compliqué, quelles sont vos habitudes de jeu (horaires/jour)?

Merci de vos réponses mort de rire

avatar

A l'occasion, si le coeur t'en dis, je peux aussi te proposer de jouer sur Aubagne. Je joue peu mais avec un petit groupe de joueurs, on essaye de s'en faire une par mois des vendredi soir. Ca depend souvent de mes horaires, qui sont bien à c*ier...

Sinon je crois savoir qu'il y a la guilde saint georges sur aubagne les mardis soirs.

avatar
Aoshi

Non je n'ai plus de groupe depuis des années.

Je me console en transmettant la flamme, j'initie mes enfants avec COF mais parfois ce n'est pas forcement simple sans adulte à la table car mon epouse a abandonnée ce n'est pas trop spn truc.

Faut dire que je ne suis pas au top comme mj je n'avais pas pratiqué depuis plus de 20 ans j'étais plutot joueur 😉.

Moi le soir même le week-end c'est compliqué avec ma famille je ne peux pas me permettre de me coucher à pas d'heure et me lever comme quand j'etais ado 😁

avatar

Entre Istres , Salon et aix , c'est selon, voir parfois jusqu'à la Ciotat c'est possible

avatar

Entre Istres , Salon et aix , c'est selon, voir parfois jusqu'à la Ciotat c'est possible

ELarsen

Ahhh Istres, c'est là-bas que j'ai découvert le JDR à un salon du jeu à la patinoire autour des années 85-86 je dirais amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen
avatar
Evensnalgonel

Moi j'ai découvert les mêmes années 😉mais pas dans un salon mais en voyant mon voisin plus âgé et ses potes jouer dans la cour du collège

avatar

A l'occasion, si le coeur t'en dis, je peux aussi te proposer de jouer sur Aubagne. Je joue peu mais avec un petit groupe de joueurs, on essaye de s'en faire une par mois des vendredi soir. Ca depend souvent de mes horaires, qui sont bien à c*ier...

Sinon je crois savoir qu'il y a la guilde saint georges sur aubagne les mardis soirs.

Aljamis

Ce serait parfait pour moi le vendredi soir, moi aussi avec le travail c'est compliqué.

Aubagne c'est juste à côté pour moi.

Pour les mardis soirs c'est compliqués par rapport au travail.

avatar

Non je n'ai plus de groupe depuis des années.

Je me console en transmettant la flamme, j'initie mes enfants avec COF mais parfois ce n'est pas forcement simple sans adulte à la table car mon epouse a abandonnée ce n'est pas trop spn truc.

Faut dire que je ne suis pas au top comme mj je n'avais pas pratiqué depuis plus de 20 ans j'étais plutot joueur 😉.

Moi le soir même le week-end c'est compliqué avec ma famille je ne peux pas me permettre de me coucher à pas d'heure et me lever comme quand j'etais ado 😁

Atabagra

Je suis en gros dans le même cas que toi.

Je suis joueur et mj novice, mais je suis prêt à apprendre avec un peu d'aide.

Si nous trouvons d'autre joueur solitaire dans le coin, on pourra ce débrouiller pour les horaires et le déplacement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen
avatar

ELarsen :

Si vous passez dans le coin, je serais bien intéressé même si il faut bouger un petit peu (3/4 d'heures).

Mais je suis encore novice pour l'instant.

SmirnovV:

C'est plutôt sympa mais un peu loin. Il faut voir.

Merci beaucoup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar

Bonjour,

Je suis aussi sur Aubagne et en recherche de compagnons de jeux ET d'un endroit où jouer... Le mardi soir à la Guilde, ça tombe vraiment mal pour moi aussi. Mais le vendredi soir (1 sur 2 quand je ne travaille pas le samedi) ou le WE 1 à 2 fois par mois, je serai dispo. J'ai 36 ans et je joue aussi bien des 2 côtés de l'écran.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aoshi
avatar
Francois2502

A oui! cela serait parfait,

J'ai un endroit (chez moi), mais sur la Ciotat.

C'est super si tu fais les 2 (joueur/ mj). J'aimerais en faire de même dans un futur prochecontent

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gah_Laen
  • et
  • Francois2502
avatar

Connaissez vous l'association grimoire d'arkham qui organise tous les vendredis soirs, dans 2 lieux de marseille (la crypte du jeu, et le planM), des parties de jdr. vous pouvez les trouver sur Fb pour avoir plus d'information et vous inscrire à leurs évènements.

avatar
Aoshi

Oui pourquoi pas.

Je ne suis pas tres bon MJ mais j'ai parfois drs eclair d'inspiration quand j'improvise😎😇

avatar
Aoshi

La ciotat ? Je peux pas me téléporter lol

Le dredi soir ca depend jusqu'à quelle heure ?

Car moi le we c'est en famille

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aoshi
avatar
Gah_Laen

Le vendredi, je finis tôt le travail (16h30). Donc j'usqu'a l'heur que tu voudras content

Pour la téléportation, soit on trouve plus près de chez toi, et quelqu 'un, voire moi, peut passer te récupérer.

Soit peut-être via internet je ne sais pas,

Le top, serait de trouver un autre joueur vers Marseille qui pourrait te chercher et te déposer au passage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar

Rahh....tu ne vas pas descendre de la ciotat pour repartir ☹

Oui oui l'idéal serait un marseillais pour venir chercher le boulet et le ramener 😜

Apres faudrait voir la frequence 😉 des seances