Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Possible vente de mon pledge H&D dans le mois à venir. 8

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Salut à tous et toutes

Je suis en pleine réflexion pour savoir si je cède mon pledge H&D. Je ne suis pas totalement décidé mais je viens voir si cela peut intéresser certains d'entre vous, vu le prix global qui est quand même assez élevé.
Parce qu'il y en a quand même pour 367,50 € et donc pas forcément accessible à tout le monde.

voilà le détail :

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835224Pledge.jpg

avatar

mp HnD

avatar

Au pire tu as le droit de te faire rembourser...

avatar

autant que quelqu'un en profite, non ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Streetsamurai
avatar

Je ne veux pas relancer en mettant une pièce dans la machine, donc nul besoin de discuter l'éventuelle réponse d'alanthyr, mais par curiosité personnelle : est-ce que c'est à cause des délais, ou du contenu ?

avatar

C'est d'une part le délai (là ça commence à faire long pour moi même si je comprends les contraintes), d'autre part l'envie d'acheter le triptyque et les campagne à venir (et BBE va y gagner pour le coupclin d'oeil), l'envie de dégager du budget pour acheter d'autres bouquins de JDR.

Avec le recul, je me suis trop lâché sur ce coup là.

En aucun cas, c'est le contenu vu que j'achèterai sans aucun doute le LdB de H&D. Pour tout te dire, je trouve le LdB plus abouti que celui de D&D5 (domaines de prêtre plus nombreux (23 vs 7), backgrounds plus nombreux (plein vs peu)). A la rigueur, le seul reproche que je pourrais faire (parce qu'il faut bien en trouver un moqueur), c'est le fond blanc. J'aurai préféré une couleur, même pastel, mais une couleur.
Mais sinon, c'est du sacré boulot que vous avez fait là et vous pouvez en être fier.
En gros, je me laisse jusqu'à juin pour me décider.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
alanthyr

Tu as bien raison autant que quelqu'un en profite. Je disais ça au cas où tu ne trouves pas preneur. C'est une possibilité légale dans toutes les PP. D'ailleurs je ne comprends pas le pouce en bas pour ça mais bon passons....

avatar
alanthyr

Merci pour la réponse et ton retour !