Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche groupe de Joueur près de Chartres 28 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Bonjour. Je suis un modeste simple joueur recherchant un groupe a complété.Si il vous manque un joueur pour un JDR, je serai ravi d'intégrer l'équipe. Je suis d'Auneau (28) avec la possibilité de me déplacer près de Chartres, Dourdan, Rambouillet, Ablis.Jouer le rôle de MJ peux ce faire si votre taux d'exigences ne demande pas trop ^^Parce que je suis un Padawan sans maître dans le JDR. Mais je possède Vampire la mascarade 20 anniversaire que je lis actuellement afin de pouvoir m'imprégner de l'ambiance et des règles. Il y a peu, jai participer à la prévente des " Chroniques Oublies Contemporain" de BBE. Bon biensur cest pas pour tout de suite. J'aie eu l'occasion de prendre les commandes du kit d'initiation de Star Wars: les confins de l'empire. Pour guider 2joueurs dans la force.Bref j'aimerai bien me familiariser avec le JDR, autant en étant PJ que MJ. Il faudrait juste une équipe. Bonne Journée ou bonne soirée à vous de choisir ! ^^
Ce message a reçu 1 réponse de
  • eskhiss
avatar
Cris Crise

j'en connais quelques un par là, je passe le message et je te tiens au courant.

avatar

Les 20 faces du jeu à Bailleau le Pin serait partante je pense pour t'accueillir!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cris Crise
avatar

passé le mot au gars d'auneau mais son planning est déjà bien pris.
tu peux voir aussi à amilly : asso les vieux de la vieille qui ont une section jdr en plus de figurines

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cris Crise
avatar
eskhiss

Merci. Merci beaucoup pour ton dévouement Fredeskhiss. Je prend note de l'info.

avatar
No.oB-28797

Cool je ne connaissais pas " bailleau le pin " je tenterai d'aller voir ce qui ce trame aux 20 faces de jeu, aussi. Merci du renseignement ^^