Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sevrage 16

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je me rends à la raison aujourd'hui. La dernière fois que j'ai dit à un agent immobilier que mon principal critère de recherche c'était de pouvoir aligner 20 mètres de bibliothèques j'ai vraiment compris que j'avais un problème. Il m'a d'ailleurs été répondu plusieurs fois qu'il n'y avait pas de couloirs sur le marché. J'ai enfin décidé d'abandonner le JdR. Demain dimanche je prendrai le temps de lister, ce sera d'une part une vente par mètre de tout ce que j'ai à ce jour, d'autre part une vente par précommande de la vingtaine de cf non encore reçus, dont PN2, Laelith cryptée etc, je suis niveau 77 sur ce site, cependant les amateurs de pdf passez votre chemin, je les garde, ils ne prennent pas de place et me serviront à un sevrage progressif. Inutile de m'envoyer de MP avant un nouveau post précisant ce que je vends et les modalités de la vente. Merci de votre compréhension.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kyle_05
avatar

ça sent la marée ou c'est sérieux ? parce que ça fait presque de la peine à te lire ...clin d'oeil

avatar

Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc pas de soucis pour accueillir une de tes bibliothèques en trop.Je compte justement me lancer dans un projet de scan pour revente des pdf (un pote à moi construit même une plateforme 3D dédiée) ta collection m'intéresse.

pfiou, j'ai même eu un petit coup de flip pour toi. En espérant que demain soit un autre jour.

avatar

ça va être long ce premier avril démonclin d'oeil

avatar

Bien joué Ephan, j'avoue que tu m'as bien eu. joyeux

avatar

Il est gros le poisson !
Mais merci, j'ai bien ri Ephan !

avatar

Beau poisson ! mais quand on est accro on le reste !

Je ne connais aucun cas de roliste ayant abandonné volontairement le JDR, generalement c'est le cours de la vie qui met le JDR en sommeil mais tot ou tard on replonge !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar

Sur Pathfinder-fr, ils en ont fait un énorme de poisson rouge mort de rire

avatar
temvaryen

Si, moi j'ai volontairement arrêté à une époque. De moi même, sans contrainte de la vie. Simplement parce que j'en ai eu assez et que je voulais faire autre chose.

Bon, cela ne m'a pas empêché d'y revenir 7-8 ans plus tard. La vraie question c'est de savoir s'il y en a qui se sont définitivement retiré de leur vie de roliste. Mais on ne devrait pas les voir répondre ici ceux-là. plaisantin

avatar
ephan

comme par hasard, cette annonce sort le 1er avril, content

avatar

Oui, bien sûr, c'était un poisson d'avril moqueur

avatar

Sur Pathfinder-fr, ils en ont fait un énorme de poisson rouge mort de rire

alanthyr

Je ne vois pas le poisson d'avril sur Pathfinder-Fr, il y a moyen de le voir quelque part ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

ils l'ont supprimer depuis

avatar
MRick

Je suppose que le poisson n'a nagé que sur la journée du premier.

Le site devenait payant sur abonnement ou quelque chose comme çà. Et pour faire afficher une page du site normal autre que l'annonce il fallait ajouter avril dans l'adresse, chose dont tu n'étais informé que si tu cliquais sur le lien de paiement moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
ephan

J'avoue, on etait en train de jouer et je eu besoin de chercher quelques choses sur le site, et on a plongé grave!

On s'est dit "c'est des fous, ,avec la sortie de DD5, ils vont tuer le truc".

Tu avais 3 formules :

Gratuite : accès gratuit au manuel des joueurs

Inscrit : accès aux manuel de base : 2€ par mois

Premium : accès à tout 5€ par mois

en cliquant sur n'importe quelle formule, tu allais sur une page qui te disait "poisson d'avril" avec un monstre aquatique dont j'ai oublié le nom.

donc on a débattu 10 minutes, avant que je me dise, "nan mais vu la date c'est un poisson", c'est possible et j'ai cliqué et découvert le truc.

c'était très bien fait, il y avait un texte en mode conf de presse de Damien et de la boss de Paizo. Et il était précisé que pour accéder au site il fallait remplacer "pathfinderavril" par pathfinder pour accéder à la page

mort de rire

avatar

tout est là!

http://www.pathfinder-fr.org/boutique/accueil

http://www.pathfinder-fr.org/Forum/posts/t14151-Nouveau-modele-pour-le-site