Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

75012 - cherche table pour parties occasionnelles 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

Je suis un jeune papa de 30 ans cherchant un bout de table pour jouer ou maitriser. Mes disponibilités sont très variable ce qui ne me permet pas de jouer de façon régulière d'où le occasionnellement.

En tant que joueur je suis ouvert à tout mais si je pouvais trouver une table de Polaris ça serait parfait. Sinon en tant que MJ je ne maitrise plus que du Savage Worlds (Achtung Cthulhu ou tout autre univers custom qui vous plairait j'attend avec impatience le convertisseur de Polaris ).

Géographiquement je suis à deux pas de la place d'Aligre la ou se trouve la boutique Troll2Jeux pour ceux et celles qui connaissent je ne pourrais pas accueillir de parties chez moi bébé oblige mais je ne viens jamais les mains vide et toujours de bonne humeur sachant que l'on peut réserver des tables dans la boutique mentionner plus haut.

Voilà j'espère que quelque part dans le 12ème se trouve un groupe sympa qui me fera une petite place pour lancer mes dés.

avatar

Bonjour Edouard,

lorsque mon fils est né il y a 3 ans, j'ai eu envie de reprendre le JDR pour décompresser et j'ai donc rejoins une table qui se réunit une fois par semaine pour de très petites sessions de jeu.

Je ne serais donc pas contre l'idée de rejoindre une seconde table pour des parties occasionnelles (enfant oblige). Et il se trouve que vis non loin de Bastille (coté 4ème) donc non loin de chez toi.

Donc, si tu cherches encore du monde pour cette table, tu peux compter sur moi.
N'hésites pas à me MP, on pourra en parler content
Valk

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Edouard2381
avatar

Salut salut !

Je suis dans ce coin là, et il se trouve que je cherche activement des joueurs pour tester Black Crusade (le jeu warhammer 40k où on joue des séides du Chaos infiltrant et subvertissant la société impériale) ainsi qu'une poignée d'autres trucs. Si ça te tente, à voir selon les dispos.

Sinon, il y a des parties assez souvent le vendredi soir à Troll 2 Jeux. Si tu es dans le coin, tu peux aussi en profiter pour descendre la rue Charenton, et aller à Charybde, la librairie tenue par Eugénie, du blog Je ne suis pas MJ mais (elle a aussi fait quelques papiers dans Casus Belli je crois). Leur bande de joyeux rôlistes sera sans doute tout à fait prête à accueillir un autre joueur.

avatar
Merci pour cette réponse inespérée plaisantin Je savais qu'il y avait des parties à troll2jeux mais après renseignement je n'ai pas eu le sentiment qu'une intégration à une table était possible. J'ai peut être mal compris mais ça m'a refroidit j'ai pas cherché plus loin...ma faute. J'irai faire un tour rue de Charenton ça m'intrigue je connais pas du tout. Et pour ce que tu veux tester propose moi des dates en mp si je suis libre ça m'intéresse évidement ! Merci à toi.
avatar
Valk

si une opportunité se présente je te ferais signe content
avatar

Bonjour à tous,

Je suis également à proximité et en exil sur Paris du lundi au jeudi. Du coup, je suis ouvert pour une partie en tant que joueur et de manière régulière les lundi, mardi ou mercredi soir. Je suis en reprise également mais pratique COF & Pathfinder. Je suis ouvert pour toutes propositions dans le genre.