Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau venu sur Amiens 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

je viens de déménager sur Amiens, et je cherche des PJ et MJ qui seraient intéressés par un nouveau joueur dans leur rangs.

Je peux être MJ mais j'attends l'arrivée de quelques PP pour avoir plus de choix.

Je suis intéressé par la med fan, le contemporain et l'horreur principalement, mais je n'ai pas d'oeillères...

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas, je ne mords pas à la première rencontre.

avatar

Bonjour à toi nouveau voisin !

Je représente ici un petit groupe de 4 joueurs (MJ + PJs) qui se regroupent le vendredi soir chez moi (autant dire une sacrée bande de squatteurs ... ) et parfois aussi le samedi après midi. J'habite dans la partie Sud d'Amiens.

Je ne mords pas non plus, la plupart du temps, mais je te préviens qu'il y a quelques spécimens un peu barrés parmi nous ^^

avatar

le vendredi, ce serait parfait pour moi, le samedi c'est, en général, plus compliqué

mais je n'ai pas peur des gens barrés, je peux aller super loin aussi (j'ai déjà joué un catcheur dans un monde med fan)

avatar

Je t'ai envoyé un MP message Seifer.