Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Création personnage 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Bonjour à tous,Je me suis mis en quête de faire découvrir le jeu de role à des amis et par la même occasion me lancer comme MJ. Toutefois, je fais appel à vous pour savoir si vous connaissiez des sites où il serait possible de créer un visuel de son personnage? En somme, je ne recherche pas un programme qui ressort des scores aléatoire pour créer un personnage mais plutôt un moyen pour que mes joueur puissent recréer un visuel de leur personnage pour ensuite l'imprimer. Un peu dans la même idée que lorsqu'on commence un MMORPG on crée l'ensemble des traits de son personnage mais ceci dans le monde de chroniques oubliées Merci d'avance
avatar
Perso j'en connais pas. Google image fait en général très bien le job, avec des mots clefs anglais pour plus de choix (elf knight par exemple).
avatar

Passé un moment, je m'étais amusé là-dessus : http://www.ageofgames.net/en/fantasyavatar/fantasy-avatar.html

Peut-être que ça répondra à tes attentes. Par contre, comme le dit LeoDanto, la recherche sur Google Image est souvent fructueuse, et plus rapide que d'utiliser ce soft (raison pour laquelle je ne l'utilise plus).