Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

40 Arkham Avenue : Un blog dédié à l'Appel de Cthulhu V7 (et pas que !) 1

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

http://40arkhamavenue.blogspot.fr/

Bonjour à tous, je m'appelle Dieter Crane et je suis le Rédacteur en Chef de "40 Arkham Avenue", un blog dédié au JDR l'Appel de Cthulhu V7.

J'ai commencé il y a quelques mois ce projet et il commence à prendre forme au fur et à mesure que mon expérience de "Gardien", se développe.

Sur le blog, je présente la gamme d'AdC v7 ainsi que les sorties, les financements participatifs (parfois leur critique). Je parle du jeu, je donne des conseils et je rédige ce que j'appelle des "Rapports d'Aventure" en plusieurs épisodes qui permettent de résumer les parties que je masterise avec une partie basée sur le déroulement du scénario présentée comme une sorte d'histoire rédigée comme un résumé avec une sous partie à la fin qui revient sur des actions de jeu.

Au-delà de ça, j'ai l'intention de parler aussi d'autres jeux en lien avec l'univers de Lovecraft et aborder plusieurs thèmes en rapport avec Lovecraft et le jeu de rôle en général.

Je recherche d'ailleurs actuellement, des personnes qui seraient prêtes à participer à l'aventure et proposer un sujet qui les intéresserait de partager.

J'espère que cela vous plaira, gardez à l'esprit que le blog s'adresse au départ à des débutants, qui ont démarré en même temps que moi (à la v7) et que cela peut créer un décalage pour les joueurs qui connaissent l'AdC depuis très longtemps (j'espère cependant aborder les éditions antérieures le plus rapidement possible !).

Je vous souhaite une agréable visite et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Dieter Crane.