Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[78 et IDF si possible de deplacement] cherche joueur/euse(s) table reguliere Dragonlance / Exalted 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

salut

notre groupe aimerait récupérer jusqu'à deux joueurs/euses pour nos parties régulières

nous jouons exclusivement le dimanche une fois par mois de 10H a 17H à Vélizy (78), proche de la mairie
moi je viens du 94 en voiture et un autre joueur de Paris en transport en commun (donc facile d'accès même le dimanche)

un peu de tout les âges (le plus jeune à 29 ans), il y a une préférence pour le style med fan niveau styles de jeux
on est actuellement sur une partie de Dragonlance (motorisé sous système Chroniques Oubliées) qui a débuté cet été
nous en sommes à la création de persos finie et un début d'intro, donc tout le monde peut intégrer la prochaine partie qui aura lieu le dimanche 2 octobre

au bout d'un moment on reviendra sur la campagne Exalted (mis en stand by, mais n'importe qui peut rejoindre le groupe des persos sans problème via quelques astuces du jeu)
et j'aimerais lancer plus tard une campagne Star Wars (motorisé sous la nouvelle version de Edge)... à voir en fonction d'un des joueurs qui est moins chaud

donc c'est le bon moment pour nous rejoindre et venir s'amuser ensemble

avatar

bonjour,

je suis intéressé par cette proposition, je suis sur Paris.

est-ce encore possible de se rencontrer d'ici le 2?

en tout cas je réserve le 2 octobre de 10h à 17h.

Bien à vous,

Guchmy

avatar

Idem ! Bertrand