Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Arrivée prochaine de Pack de Lancement Chroniques Oubliées ??? 9

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit, ou si je fais des erreurs et que la question que je vais poser peut-être posé ici mais bon, je m'y tente quand même ^_^
C'était tout simplement pour savoir si on pouvait savoir d'une quelconque manière les prochains arrivages de Casus Belli, en effet j'aimerais acheter le Pack de Lancement Chroniques Oubliés mais il est en rupture de stock, j'aurais donc aimé savoir si il y avait une date par exemple où les stocks se remplissent, etc...

Merci de vos futurs réponses s'il y a, et de votre compréhension si ce sujet n'a effectivement rien à faire ici !

avatar

Il n'est pas vraiment en rupture de stock, il n'est pas encore publié. content

La dispo devrait être cet hiver. Il y a une précommande participative en cours depuis lundi.

Si cela t'intéresse, c'est par là : crowdfunding-45.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-23946
avatar
Sigfrid

Ah bon ?
Mais, il y a quelques jours de cela, il était noté "En Stock" et je l'avais même ajouté dans mon panier confus

avatar

Aaah, je ne sais pas si je me suis trompé, mais je vois que le lien parle de la boite d'initiation, moi je parlais de ça :
produit.php?id=3316
Après je me trompe peut-être mais je suis quasiment sur d'avoir commencé la commande confus

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-23946
  • et
  • Sigfrid
avatar
No.oB-23946

D'autant que les 4 produits dans le Pack sont, eux, sont disponibles à la vente ( enfin 3 techniquement, "Les Dossiers de personnages X5" est en rupture )

avatar

c'est pour ça qu'il est pas en stock selon moi. Il faut attendre une réimpression des dossiers de personnages.
avatar

D'accord, et ça peut prendre combien de temps ? Quelques jours ? Semaines ??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
No.oB-23946
Pour ça il vaudrait mieux envoyer un mail directement au SAV.
avatar
No.oB-23946

Ah oui ! My bad, désolé. gêné

J'ai confondu avec l'ancienne boite d'initiation. Regarder ça sur smartphone, ce n'est pas l'idéal...

Là profites-en, la pack, je le vois en stock sur la boutique content