Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Avis] La vengeance est une morue qui se mange séchée 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Voilà je crée ce sujet pour discuter de ce scenario qui vient de sortir en pdf only (lien vers la news)

Pour l'acheter suivre ce lien

avatar

Personellement je l'aime beaucoup mais je ne suis pas impartial vu que j'ai bossé sur sa traduction...

Je trouve qu'il propose de beaux dilemmes moraux aux joueurs. L'histoire m'émeut personnellement beaucoup.

D'ailleurs elle est un peu dure et du coup attention aux âmes sensibles.

avatar

C'est acheté ! J'en ai profité pour prendre l'Herbarium (et Princesse Yasmina) qui étaient les derniers trucs qui me manquaient : Merci les Ateliers d'Alrik ! Comme beaucoup d'autres fans "discrets" de l'ON, je compte sur vous pour faire durer la gamme. Et je contribue à mon humble niveau. Forza !

avatar

Yes ! Merci les Ateliers ! Dans la besace même si je n'ai pas le droit de le lire, avec mon compère Yanick on se partage les scénarios vu qu'on se fait jouer mutuellement sur table content

Je pourrai vous donner mon resenti de joueur, pas de MJ content