Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Différence entre la version 'normale' et la version Deluxe 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

Je cherche à connaitre les différences qu'il y a entre les deux versions de CO. J'avais cru comprendre que c'était juste au niveau de l'emballage (couverture cartonnée, meilleur papier ?) mais que le contenu était identique.

Je pose la question car je voulais profiter de mes bons achat PDF que l'on a en se réabonnant à Casus et je vois que le prix des PDF est différent entre les deux versions 10 € d'un coté et 20 € pour la version Deluxe et que du coup je ne m'explique pas l'écart de prix entre elles 2 PDF

Et désolé SI la question a déjà été posée, le nombre de sujet des le rubrique CO est dense et... trop d'ailleurs pour que je lise tout avant de me décider

avatar
Pour le pdf il n'y a aucune différence. Le prix du pdf de la version de luxe a été demandé par des gens pour soutenir la démarche de BBE de fournir ce produit. C'est tout content
avatar

C'était le même pdf que la version 'normale' qui fut joint automatiquement lors de la préco de la version Deluxe. Mais, sur demande (lu sur le forum à l'époque), on peut obtenir le pdf avec la couverture Deluxe. Contenu inchangé, juste un pdf de collection content.

avatar

Ok merci pour la réponse... Bon ke vais m'essayer la version normale et si je craque je prendrais la version déluge mais en arbre mort plutôt.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
Menerst

C'est aussi ce qu'a fait un certain Noé clin d'oeil