Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[16-17-18 Septembre] Convention du Fantastique - 66 4

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar

La 8ème Convention du Fantastique se déroulera du 16 au 18 Septembre à Perpignan ( centre du monde, c'est facile à trouver )

Un weekend entier à jouer au JdR ou à des murder et autres semiGN.

La Convention accueille des auteurs de JdR tel que Batronoban ( Planète Hurlante, Mantra, Les Royaumes Oubliés ), Sébastien Haller ( Archipélia, Les Ecureuils Attaquent ! ) et Christophe Moreno ( Insectopia ) mais aussi des créateurs qui ne s'annoncent pas et présentent leur pépite content

Sinon, on joue aussi à tout ce qui est jouable. Vraiment.

D'ailleurs, le Manoir du Crime et l'Antre de l'Hydre viennent nous faire jouer leur partie de semiGN, enquête ou complot. Vampire, Harry Potter, création unique, etc. Ces deux associations ludiques font cartons pleins.

Non seulement nous avons une Cantine délicieuse mais nous avons aussi un Mug Sans Fond ( qui vous appartient ) permettant le café ou le thé à profusion. Mieux encore, l'obtention d'un pass week-end garantie un lot et pas n'importe lequel : un lot du genre livre de base d'Insectopia, Shaan, ou supplément de JdR, jeu de société. Bref, de belles choses et tout ça pour un pass weekend plaisantin

L'ambiance est très conviviale avec tables rondes et ateliers. Le dimanche il y a une bourse au JdR ( et matos GN ) joyeux

Bref, c'est sympa de venir chez nous, c'est sympa de venir jouer avec nous !

Toutes les informations sont sur le site de la Convention : www.conventiondufantastique.eu

avatar

Bien le bonsoir, je voudrais savoir si il y avait quelqu'un allant à cet événement depuis Bordeaux et qui serait adepte du covoiturage ? Parce que je serai plutôt intéressé (ainsi que ma partenaire) mais le billet de train est assez cher par les temps qui courent.

avatar

J'y serais le samedi et dimanche et y proposerais du TORG pour augmenter le nombre des futurs backers du CF que les MIB ne manqueront pas de lancer quand ils verront le succès du Kickstarter d'Ulysses début 2017 mort de rire

(oui je sais je pratique la méthode Coué ange)

avatar

A préciser qu'il y a de beaux lots, qui sont donnés à tout les participants et que BBE a participé content

Sinon Matheyi, tu trouves pas sur blablacar ?