Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vendu. À effacer siouplaît. 7

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Cthulhu No Kami 199€
Pledge complet avec tous les ouvrages, les dossiers, l'écran et les jetons. Les ouvrages sous blister le sont encore.
Prix neuf en boutique: 359€ l'ensemble.

Paypal & Mondial Relay de préférence mais je peux m'adapter. Frais de port à la charge de l'acheteur.

Des bises.

avatar

Je trouve pas le prix de 359€.
Quel difference avec ce pack à 250€ ? Acheter Cthulhu No Kami - Pack Révélations - Jeux de rôle - Studio Deadcrows (philibertnet.com)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • anima62
  • et
  • GCM
avatar
Eldarion Snoopy

C'est effectivement 342 sur la page du foulancement https://www.gameontabletop.com/contenu/partners/deadcrows/image/Cthulhu_no_kami/Page/R%C3%A9sum%C3%A9%20des%20options%20page%20GameOn%20copie.jpg

avatar

Eldarian tu peux attendre la précommande, tu le paieras en effet un euro de plus mais les frais de port et assurance te seront offerts chez phillbert

avatar
Eldarion Snoopy

J'ai juste fait la somme des prix affichés en quatrième de couverture de tous les ouvrages reçus. Et je ne savais pas pour l'offre Philibert. Je vais baisser le prix en conséquence.

(C'est super les petits pouces: à chaque fois que je viens sur le forum BBE, j'ai plus l'impression de rentrer dans le Colisée que sur le forum romain 😁)

avatar

Pledge complet avec tous les ouvrages, les dossiers, l'écran et les jetons.
Prix neuf en boutique: 359€ l'ensemble.

GCM

Chez Philibert également c'est un pledge ...

avatar

Vendu. À effacer siouplaît, merci.

(J'étais totalement ironique pour la comparaison Colisée/Forum. Les pouces c'est le maaaaaallll) ^^