Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pledge Role’n Play : règles avancées et Campagnes 5

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je vends mon Pledge Role'n Play : règles avancées et campagnes

Prix de vente : 81 eur


Si c'est possible de transférer mon Pledge vers votre compte Game On, vous le récupèrerez immédiatement, sinon je vous enverrez les livres papiers ainsi que les pdf déjà reçus et à recevoir au fur et à mesure de leur réception.

avatar

Hello

euh pourquoi tu l'annules pas ? tu ecris au SAV avec ton numéro de commande et tu fournis un rib, ils te remboursent et annule la commande.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Porky Pike
avatar
Alriad77

Souhaiter faire bénéficier quelqu'un de cette contrepartie au prix qui était plus avantageux lors de la P.P. plutôt qu'au tarif du Late Pledge est sympa ; si c'est le cas, merci à lui !
Et rien que le fait qu"il ait déjà téléchargé les PDF, qui sont non-transférables, explique sa démarche de revente car sinon B.B.E. va les lui facturer.

avatar

J'ai déjà reçu des pdf, donc il me semble que ce n'est plus annulable.

j'ai commandé l'intégrale de COF 2 et préfère me porter sur ce jeux, donc autant faire bénéficier quelqu'un de mon pledge.

avatar

Si tu as pas visionné ou télécharger les pdf c est encore annulable.

Ils voient si tu as télécharger les fichiers