Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[13, 9-10 juillet 2016] Roll'n Troll 2016 10

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar

Plus d'informations ici

avatar

Une très bonne convention chaleureuse dans un cadre agréable. Je recommande à quiconque se trouve dans les environs à cette date-là.

avatar

bon déjà je suis à 700 bornes, et en plus, à cette date là c'est les fêtes de Pampelune ...difficile de venir donc clin d'oeilmort de rire

avatar

Personnellement, j'y serais - c'est à une quinzaine de kilomètres de chez moi. Alanthyr, je serais ton représentant si tu veux me communiquer certains détails (jeu préféré, type de perso, numéro de carte bleue, etc.)

avatar

J'y suis allé plusieurs fois, et c'était très bien. Ça fait un bail que je n'y suis pas allé par contre. Ce sera peut être l'occasion.

avatar

Là aussi plaisantin

avatar

Ne connaissant pas le nom du patelin, j'ai demandé à Maps...

Ah j'ai compris pourquoi, c'est à plus de 1000 bornes de chez moi !!! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aljamis
avatar

Nan mais, Nantes, aussi... Tu n'y mets pas vraiment du tiens là... content

Bon, j'ai regardé les trains, tu as un direct Nantes - Marseille + un tortillard pour aller jusqu'à Aubagne. Ensuite, je passe te chercher en voiture. Par contre, il faut que tu arrives la veille : il y a presque 7h de TGV pour aller de Nantes à Marseille (prévoit un peu plus si tu comptes emmener une Kalashnikov, ne serait-ce que pour te défendre ; mais ce n'est pas réellement nécessaire selon moi). Pense aussi à prendre un jour de congé pour le retour le lundi (il dure aussi une grosse partie de la journée).

Comment ça tu n'avais pas prévu de venir ?

Sérieux ? Alors que je fait tout pour aider ?

Pfffff. Je suis déçu. Déçu, déçu, déçu.

avatar
MRick

En même temps, même ceux qui habitent pas trop loin, genre de l'autre côté du département ne connaissent pas Gémenos!
Mais bon, il faut se dire que c'est pas loin de Marseille, à côté d'Aubagne... Pas compliqué ensuite pour trouver plaisantin

avatar

Ahah, non mais malheureusement j'ai déjà posé tous mes congés pour l'été, et ce vendredi là ainsi que le lundi d'après je bosse ! plaisantin

Non mais maintenant au moins je sais où se trouve Gémenos ! mort de rire

.

Sinon tu peux déjà réserver du 28 octobre au 2 novembre, les Utopiales à Nantes, il y aura du JdR comme tous les ans ! plaisantin

Pas besoin de Kalashnikov, mais par contre il faut prévoir l'équipement anti-pluie. Début Novembre il ne pleut pas que sur les cons, il pleut vraiment sur tout le monde. Je déconseille le parapluie à cause du vent, je préconise le bon vieux ciré breton ! ange