Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau jdr sur la Compagnie Noire de Glen Cook 9

Forums > Jeux de rôle

avatar

Annoncé chez Arc Dream Publishing, les "papas" de Delta Green

GAME SYSTEM: The Black Company RPG features a new game engine built to capture the suspense, terror, and savage heroics of the novels. We will playtest it on a new Patreon feed dedicated to this game. Watch for announcements on Arc Dream’s social media or sign up here to enlist.

SCOPE: The Black Company RPG will start with a core rulebook that features the Company’s adventures serving the Lady and her Empire as described in the novel The Black Company. Adventures and sourcebooks will delve into details of that era. Other books will explore new campaigns, settings, and times based on other stories in the series. The expansion of the Empire described in Shadows Linger and Port of Shadows. The Company’s near escapes of the On the Long Run story arc. The rebellion of The White Rose. The changing Empire of The Silver Spike. The Shadowmaster Wars of Shadow Games, Dreams of Steel, Bleak Seasons, and She Is the Darkness. The mysteries and horrors of glittering stone in Water Sleeps and Soldiers Live. And entirely new worlds that open in Soldiers Live and in tales yet to come.

TIMELINE: As of April 9, 2024, we do not have a firm timeline in mind. We will spend a great deal of time developing and playtesting The Black Company RPG and writing its core book. When it is ready for the public, we will have a game to show our love of Cook’s work and our pride in this chance to explore it.

J'avais beaucoup aimé la version D20 chez Green Ronin mais j'ai hâte de voir la version de Denis Detwiller. content

avatar

J'espère qu'un éditeur se positionnera pour une V.F 😜

avatar

Ce serait effectivement dommage de passer à côté.

avatar

Tellement à fond sur cette nouvelle qu'on va vite préparer une émission spéciale sur ce cycle de Fantasy incroyable amoureux (lu en VO puis en VF)
Curieux de voir la foreteresse de Dejagore gêné et de voir ce qu'ils feront avec la magie qui est bien degueu et vous entraine rapidement vers la corruption démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Intriguant... Quelqu'un a une idée de ce qu'est ce "new game engine" pour éclairer un peu la lanterne d'un amateur de système comme moi ?

avatar

À ce stade, ça peut être littéralement n'importe quoi. Arc Dream est au tout début du processus de création.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Tristan Lhomme

Merci beaucoup.

Bon, ben, du coup, je vais ronger mon frein... Le teaser est en effet alléchant : "built to capture the suspense, terror, and savage heroics of the novels".

Allez, pour ne rien louper dès qu'on en saura plus, je mets ce sujet en suivi.

avatar

Tel un fan boy de bas étage, je suis déjà hypé. Point.

avatar
Le Clug

Hâte de voir l'émission consacrée car justement jamais lu le cycle et comme j'hésitais, les avis divergent sur cette saga donc très intéressé pour avoir l'avis de l'équipe clin d'oeil