Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

the sol system 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Expanse

avatar

Bonjour, j'ai trouvé cette information (déjà obsolète) sur le site The expanse Wiki qui apparamment avait trouvé cette source sur green roning publishing (que je n'ai pas retrouvé la-bas). Quelqu'un de chez Black Book ou ailleurs aurait-il plus d'informations sur ce livre ? Aura t'on le droit à un version française un jour ? Merci d'avance pour vos réponses.

The Sol System: A Sourcebook for The Expanse RPG est un livre de référence à venir qui devrait sortir le 12 septembre 2023.

Alors que la pression augmente et que l'exode à travers les portes annulaires se poursuit, les opportunités abondent pour les équipages astucieux prêts à prendre des risques sur Terre, sur Mars et dans la Ceinture. Les changements apportés par la découverte de la protomolécule continuent de perturber le statu quo, et les tensions entre les factions sont brûlantes. Sol System fournit des informations sur les gouvernements, les sociétés et les factions qui rivalisent pour le pouvoir et l'influence, ainsi que des règles élargies pour le commerce et les sociétés en cours d'exploitation et d'autres organisations. Pour les joueurs, il y a de nouveaux équipements et de nouvelles technologies, y compris la cyber et la bioaugmentation, et des règles élargies pour les personnages de Belter, Earther et martiens. Ce livre de source magnifiquement illustré ouvre de nouvelles façons de jouer et de construire des personnages, et de nouveaux détails passionnants sur les maisons de l'humanité. Sol System offre également une pléthore de nouvelles opportunités d'aventure - intrigues politiques, espions, cultes étranges ! - et prépare le terrain pour le prochain conflit de la marine libre.[ 9]

avatar

Des éléments de réponse ici : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=18754&tid=1246261#msg1246261

avatar

Ah ça serait le 12 Septembre finalement ? D'où vient l'info sur la date stp ?

avatar

Sur le discord de Green Ronin ils disent qu'ils sont en train de finaliser certaines illustrations mais aucune date annoncé de la part de Green Ronin, les dates annoncées par les revendeurs sont spéculatives.

avatar

oh ok merci pour les infos, j'avais pas vu dans le forum que des infos étaient passés sur ce sujet. toutes mes excuses.

Ravi qu'il soit édité et traduit en Français prochainement même si ca va prendre du temps.