Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Vendu: à fermer, merci] Big Trouble in Little China 2 comics en VF 10 € 2

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Ça a un petit rapport avec les Chroniques de l'étrange, donc j'avais mis cette offre de vente sur mon forum.

Comme ce n'est pas parti, je la mets ici.

Remise en main propre Gare de Lyon à Paris 12e uniquement (ça m'évite de cramer trop de tickets T+).

10,00 euros ces deux comics en VF (je les vends ce prix-là, parce que les couvertures cartonnées ont été très légèrement tapées aux coins)

(Prix de vente d'origine, les 2, neufs : 33,00 €)

De John Carpenter (Auteur original), Brian Churilla (Illustrations), Michael Spicer (Couleurs), Eric Powell (Rédacteur)
Environ 110 pages chacun

Pour info, c'est censé se passer juste après la fin du film, en tous cas pour le tome 1... et les dessins ne sont pas aussi réalistes que sur la couv', mais c'est rigolo.

En bonus, j'offre Les Complaintes des landes perdues : Moriganes (avec la couverture de la première impression du bouquin, donc, pas celle ci-dessous : il n'y a pas écrit Les Chevaliers du pardon 1, mais Les Complaintes des landes perdues 5 en bandeau et Moriganes en gros gothique et en blanc)

Si vous êtes intéressé·e, me laisser un message ici ET me joindre en MP.

Vous me trouverez aussi sur Discord sous le pseudo : Mystery Man From Outerspace ou mystery_man_from_outerspace.

avatar

Vendu (on peut fermer le sujet).