Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Utilité des objets et rangement boîte aventure 3 2

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes

avatar

Je continue ma série des questions:

- Utilité des objets, autant je me sers bien sur des armes, des armures et des bénédictions, autant j'ai du mal à saisir l'utilité des objets.

Est ce pour s'en défausser, jeter, etc ou bien ai je du mal à décoder le texte dessus les cartes et à comprendre les effets ? Pour certains

c'est évident, mais ils ne servent que dans une situation bien précise (qui ne se produit jamais, sauf le tour d'après ou on a jeté la carte !!)

Je suis en coreset + extension personnages.

- Un spoil m'a fait comprendre que l'on se débarrassait des cartes basiques à partir de l'aventure 3, mais quid du rangement des cartes dans ce cas là ? autant la boite est bien conçue comme ça, autant cela doit bien devenir compliquer si à chaque extension il faut sortir des cartes !!

avatar

Il y a des objets utiles pour se soigner ou regarder les prochaines cartes d'une région.

Pour les objets défausser, je les rangeais simplement à l'envers dans leur slot, comme ça pas de confusion content