Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mutants et mastermind suite? 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mutants & Masterminds

avatar

Bonjour, ravie que nous ayons enfin pu avoir ce jeu en France il reste bien des bouquins à traduire.

Mais je ne vois pas bcp de nouvelles dans cette gamme.

Donc question principalement pour BBE .. aurons-nous la suite de M&M ?'

Sur le forum Facebook et sur le discord, tout le monde espère mais personne n'a d'information.

Donc voilà la raison de se post

avatar

... Qui a été déplacé dans le bon forum.

avatar

Et donc .. pour la suite ... des news ?

avatar

Intéressé aussi par des nouvelles sur une suite (espérée...) de la gamme

avatar

Clairement, c'est en ce moment le jeu auquel je joues le plus (en dehors des jeux sur lesquels j'écrits) donc une suite me ferait bien plaisir.

avatar

Yep le Gadget guide et le Superteam handbook svp !!

avatar

Et hero High et danger zones aussi svp !!

avatar

Bon sang, c'est horrible ! J'ai vu ce matin un message du Designer, un villain qui sévit près de chez moi. Jugez plutôt :

" Gens d'ici,
Je suis retranché dans mon bureau et je retiens en otage 137 pages du Gadget Guides ! Si les hommes en noir ne s'attelent pas à sa livraison au plus tôt, je traduirai froidement une de ces pages innocentes chaque jour à midi ! Hahahahaha* ".

Je vous en supplie BBE, faîtes quelque chose, vite !

.

Pan ! Une victime.

* rire machiavelique

avatar

Donc le Gadget serait en prépa, ça c'est cool. Pour une sortie pour quand ? Et quoi d'autre après ?