Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

soucis de paiement 9

Forums > Boutique

avatar

Hello,

bon j'ai fais un petit mail à la SAV, mais est-ce que je suis le seul à voir ma carte VISA systématiquement refusée par le système de paiement de BBE ?

(et oui j'ai vérifié avec ma banque : ma carte n'est pas bloquée et aucune demande d'autorisation de paiement ne leur parvient)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Cedric Jeanneret

Si tu as un soucis de règlement sur le site, vois directement avec le SAV, pas sur le forum, tu n'auras pas de réponse ici des principaux intéressés clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Evensnalgonel

j'ai écris à la SAV (comme indiqué sur mon premier message), ce que je voulais savoir c'est si d'autres personnes ont rencontré le même problème

avatar

non tu n'es pas le seul

une autre personne en ce moment même sur un autre sujet a le meme soucis

et pour ma part ca m'est arrive recemment il y a une semaine ou deux (c'etait peut etre bien un week end aussi je ne sais pas si ca a un lien)

avatar

j'ai le soucis depuis 6 mois - 0 moyen de valider mes paiemen- je mets mes codes envoyés par sms et macommande est aussitot abandonnée et on recommence à 0

ils n'ont jmais le pouquoi du comment au SAV

donc j'ai 2 solutions:

utiliser ordi d'un pote et sa carte

commander chez philibert

avatar

J'ai utilisé la carte de ma femme, mais pour philibert ça a des limites pour les PDF et l'abo a Casus

avatar

Vois avec ta banque. Leurs filtres anti-fraude déconnent parfois.

Ca m'est déjà arrivé, pas sur le site BBE mais un autre.

avatar
j'ai appelé ma banque (c'est la première chose que j'ai fait), ils n'ont reçu aucune demande d'autorisation, pour eux le problème vient de l'autre côté.
avatar
Réponse de la SAV :
"Il y a eu effectivement quelques petits soucis techniques pendant le week-end ; normalement tout est rentré dans l'ordre."