Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n'play - Module FoundryVTT 15

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Je ne sais pas si c'est passé inaperçu ou que l'annonce n'a pas encore été faite (ou que je n'ai rien vu), mais BBE a sorti un add-on pour FoundryVTT afin de jouer à Role'n'play :

https://foundryvtt.com/packages/rolenplay-core

avatar

Je confirme, un module a mettre sur systeme 5E.

Par contre l import des classes et sous classe fonctionne pas. Et comme leur bitbucket peut pas reporter d issue je le pose la en esperant que ca soit vu content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Rwanoux
avatar
Istinct-175331

C'est peut-être en cours de déploiement/mise au point, ce qui expliquerait l'absence d'annonce officielle.

avatar

En sois même le principe de mettre la base de la base en dispo role’n play est une excellente idée. Et franchement la base est solide. Les embellissements et autres améliorations n'en seront que plus stable.

Mais je reconnais que ça fait plaisir de le voir arrivé, peu après que WOC se mette à vendre ses modules.

avatar
Istinct-175331

Peux-tu préciser la méthode que tu as utilisé pour importer la classe/sous-classe. Ca marche de mon côtés en glissé/déposé.
Pour les petites vérifs :
quelles sont tes version de foundry et du system dnd5e ?
as-tu essayé sur un world neuf ou un ancien ? (avec des items créés sous d'anciennes versions ?)

avatar

ha ben je voulais tester mais impossible de l installer de facopn clasique j ai timed out

avatar

Bonjour je suis le seul qui avec ce module a juste avoir un changement d'interface en mode RnP?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Yamaphoto
  • et
  • Rwanoux
avatar
Misterio229

Non moi aussi...

avatar
Misterio229

en effet ; le module core est visuellement l'habillage graphique ; mais c'est aussi ce core qui est la base a certains méchanismes de "tutoriels" ; ces mêmes tutoriels qui sont exploités dans la boite d'initiation

Ce message a reçu 1 réponse de
  • temvaryen
avatar
Rwanoux

je suppose que nous allons recevoir un code pour installer la boite d'initiation car pour l'instant personne ne peut l'exploiter

avatar

Patience, ça vient. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Misterio229
avatar
Skarn Ka

Bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour du module ce matin je ne peux plus ouvrire mes fiches de personnage?

merci d'avance pour votre réponse

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rwanoux
avatar
Misterio229

tu peux mettre à jour pour corriger le problème, deurk est réactif....

avatar

Est-ce que toute la gamme RnP sera intégré en Foundry ? ou unique la boite d'initiation ?

avatar

Salutations la compagnie !

Un grand merci à BBE. oui

J'attendais cela depuis longtemps.

J' espère que les ventes seront au RDV et que ce soit économiquement viable pour un déploiement avec le reste de la gamme et d'autres jeux .

En tout cas le rapport qualité/prix est excellent.

Acheté jeudi, installé ce matin et première partie ce soir démon