Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Demande au sujet des illustrateurs 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou

avatar

Bonjour j'ai une demande un peu particulière.

J'ai écris un ensemble de nouvelles que je tente de publier.

J'aimerai bien y ajouter quelques illustrations, notamment au moins une: la couverture.

Hors j'aime beaucoup le style et le travail effectué pour ce jeu. Surtout les illustrations de votre livre poyr les loas, ou page 37, 11 ou 15. J'aime beaucoup le travail des couleurs comme une sorte de filtre éthéré. Mais aussi celui la peinture de l'écran du MJ.

Dans le livre vous donnez le nom de nombreux illustrateurs, notamment celui de l'écran du MJ. Cependant pour les autres illustrations et couleurs comme vous donnez tous les noms sans distinction je ne sais pas trop vers qui me tourner.

Vous est il possible de me renseigner à ce sujet? notamment sur comment contacter cette personne?

Merci d'avance pour votre réponse.

avatar

Comme pour le sujet de Savage Worlds, BBE ne répond pas aux questions du forum

Voir cette page : https://black-book-editions.fr/texte.php?id=7

A la fin il y a :

Nous ne répondons pas (ou très exceptionnellement, car c'est trop chronophage) aux questions posées sur le forum du site BBE.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans la liste ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : infos@black-book-editions.fr !

avatar

Merci.

Je vais prendre contact avec eux par e-mail.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roliste
avatar
Scar

Les loas : Mustapha Bennabi

Les pages 37, 11, 15 C'est le dessinateur de la BD joyeuxarko Perovic

Les Prétirés et les équipages : Christine Deschamp (malheureusement décédée)