Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Achat Cthulhu(descartes),Pathfinder V1,Warhammer V1. 3

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour à tous, je recherche les ouvrages suivants:

Pathfinder V1 en VF:

le règne de l'Hiver, la couronne Putréfiée, Forêt ténébreuse, Filles de Fureur, Coeur des Pyramides,Morts vivants revues et corrigés,Bestiaires revues et corrigés,Guide de Katapesh,La Colère des justes, démons revus et corrigés, l'injonction du dragon,Manuel des Monstres Vol 1,Lieux extraordinaires,Cités de Golarion,Pointessable phare de la Côte oubliée.

Warhammer V1:

Mariembourg va à l'Eau et Coeur de Chaos.

L'Appel de Cthulhu(Descartes):

Livre des Monstres, Matériel du Gardien, Aventures dans la Région d'Arkham,, la Chose sur le seuil, Contes de la Vallée Miskatonic, Guide du caire, Guide de Londres, Intégrales des Masques de Nyarlathotep, Manuel de l'invesigateur, Manuel du gardien,Meurtre à Dunwich, Murmures des profondeurs,A la recherche de Kadath,Supplément de CTHULHU,Terreur sur l'Orient Express,la Terreur venue des étoiles,Terror Australis,Trois ombres,No Man's Land, Le royaume des ombres, Seul face à Wendigo,Créatures des contrées du Rêve,Les astres sont propices,Les Oeufs de Karlat,Delta Green,Frères de sang 1 et 2,CTHULHU 1890,La Pierre Onirique.

Je privilégie l'achat en Lot Paiement paypal.

Envoie par MR.

Cordialement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The_Mechanic
avatar

Salut, je t'ai envoyé un mp.

avatar
sebarthuraragorn

Bonjour, je vous ai envoyé un MP.