Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COG] Système Foundry VTT ? 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour le forum,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce qu'il est prévu par qui que ce soit un système Foundry VTT pour Chroniques Oubliées Galactiques ?!

Ne jouant que en ligne, c'est clairement un frein pour moi dans le démarrage de la lecture du livre de règles.

Après, j'imagine que le système de COC peut faire l'affaire...

Merci d'avance pour votre réponse

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Kilarn

Salut,

Tu vas avoir du mal à faire tourner le système COC sur Foundry v10+. Il n'est tout simplement plus compatible et il n'est plus maintenu (à ma connaissance).

Donc si tu veux l'utiliser, je te conseille de faire tourner une version de Foundry v9.

Pour le support d'un système COG sur Foundry, il me semble que BBE aimerait le proposer mais à ta place, je ne l'attendrais pas avant de jouer.

Le meilleurs compromis serait d'utiliser Roll20 avec la feuille de personnage COG.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Emsquared

Alors, COC fonctionne bien en v11, je l'utilise actuellement pour faire du COG d'ailleurs clin d'oeil​​​​​​.

Par contre, COG mériterait clairement un système propre parce qu'il y a quand même quelques différences entre les 2 versions (dont le PSI ou les Vaisseaux)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Fytzounet

Ah bonne nouvelle ! Mon dernier test n'était pas concluant. Faut que je réessaye oui