Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

83 - VAR : groupe de JDR cherche recrue(s) 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous ,

Nous sommes un groupe de JDR avec 4 membres permanents (2 ados de 16 ans & 2 quadras) et quelques participants intermittents...

On pratique surtout le week-end, à notre QG de Solliès-Pont, en alternant pour l'instant entre Héros_&_Dragons et Coriolis (+ quelques one-shots), au rythme d'une partie tous les 15 jours en moyenne.

Notre souhait est de rencontrer des personnes qui aimerait jouer régulièrement avec nous, et éventuellement nous faire découvrir des nouveaux horizons content

On a aussi pour habitude de partager des repas lors de nos séances, et de s'organiser des sorties ciné ensemble ayant trait à l'imaginaire.

Au plaisir de vous rencontrer !

Séb.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gabsulo
avatar

Coucou , nous sommes tous pleins de joueur et mj sur l'aire toulonnaise , et c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres personnes passionnées par ce si merveilleux loisir , ce serait un plaisir de jouer avec vous , pour ce faire je t'invite à te renseigner sur l'association RUNE qui possède un discord et un forum , nous organisons aussi une fois par mois une multitable , ou tous le monde est bienvenu 👍👍

Au plaisir de te rencontrer 🤩

avatar

Bonjour Jolindien,

Et merci pour ta réponse !

Je suis venu vous rencontrer lors d'une convention en fin d'année dernière clin d'oeil

Est-ce envisageable pour vos membres de délocaliser des parties ?

Parceque je t'avouerai que notre logistique nous rend peu mobile troublé

avatar

La plus part des parties que nous faisons sont a domicile , il n'y a pas de local dédié , donc aucun problème pour aller chez les uns ou chez les autres ☺️

avatar
Audheilan

Bonjour,

Mon fils de 16 ans et moi serions interressés, pour jouer mais aussi vous faire découvrir un jeu en tant que MJ (moi le MJ, mon fils est joueur uniquement)

Comment peut on se contacter pour en discuter ? (Voici mon mail : gabsulo_at_hotmail.com)

Gabriel

avatar

coucou , je t'envoie les liens discord et forum ce week end , comme sa si sa te tente on pourra voir un peu ce que tu recherche ^^ a trés vite