Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CO contemporain; Proposition de scénario 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à toutes et tous,

J'ai récemment rédigé quelques scénarios pouvant être joués en campagne ou indépendamment. Pour la campagne, les personnages sont employés par une société militaire privée et accomplissent divers missions avant d'être à la tête de leur propre compagnie.

Tous les retours seront le bienvenue et j'espère que vous y trouverez au moins quelques éléments intéressants.

https://blackflag451.wordpress.com/

avatar

Le premier mot qui me vient à l'esprit est "super" ! N'ayant eu que le temps de parcourir ton blog, je ne parlerai ici que de la forme. Les scénarios sont nombreux et il y a beaucoup d'aides de jeu de qualité ce qui ne gâche rien.

Je mets ton lien en marque-page et je vais télécharger tout cela dans les prochains jours. content

avatar

Ca à l'air d'être du beau et bon boulot, carré documenté.

Je n'ai pas le temps de lire pour me prononcer plus mais je l'ai mis de coté pour faire jouer ça un jour ^^

Merci de partager tes créations !

content

avatar

Merci du partage ! Je commence à lire tout ça.

avatar

Merci pour vos encouragements. N'hésitez pas à me faire remonter vos impressions lorsque vous aurez eu l'occasion de les faire jouer.

avatar

Je viens de parcourir "Héros de tous les jours". C'est intéressant de combiner à la fois le trip "Vigilante" et problèmes de genre. J'aimerais bien le faire jouer, je vais essayer de trouver comment et avec quel jeu je vais faire ça... ange