Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bestiaire] Djinns & Génies 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Salut à tous,

je viens d'avoir les codex des monstres et je note que certains monstres ont un rapport avec les djinns, sujet qui m'intéresse particulièrement vu l'ambiance d'une de mes campagnes....à l'exception d'un seul (le Génia Al-aeshma), je ne semble pas en trouver dans la gamme (LdM, Codex)...
1) Ai-je loupé une page/rubrique ?
2) N'y en-a-t-il tout simplement pas ?
3) Y a-t-il une autre source sur ce sujet ?
Merci à tous...

avatar

C'est à dire tu ne sembles pas en trouver ? Tu cherches plus d'informations que celles du livre des monstres ?

avatar

Je n'en trouve pas

avatar

Page 209 tu as son profil.

avatar

Pardon si je me suis mal exprimé : j'étais surpris de ne pas en trouver d'autres (surtout qu'il est dit que ce sont des anciens djinns), au vu des quelques fois où le terme "djinn" est quand même utilisé, on suppose qu'ils existent quelque part ?
Le but de ma question était surtout de savoir si j'allais devoir créer moi-même des profils de djinns pour ma campagne ou si on en trouvait quelque part...?

Après, je note aussi que le Livre de la Meneuse donne des stats pour les dragonnets et jeunes dragons, et que les adultes ou anciens étant absents des codex, je suppute donc que les codex apportent des créatures plus exotique supplémentaires aux livres classiques 5E en général, et que peut-être on peut attendre un Livre de la Meneuse Avancé qui donnerait des stats de Dragons adultes, voire de Djinns "classiques" ? Est-ce dans les clous ?

avatar

Les Codex sont des traductions des livres de Kobold Press pour leur propre monde et les djinns sont certainement pour leur setting Southland. Donc j'imagine que pour en avoir plus, il faudra 1) que Kobold Press aient des bestiaires additionnels et 2) que BBE les traduisent.

avatar

Désolé, je passe plus rarement sur le forum.
Je n'ai pas trouvé d'autres génies chez Kobold press, mais tu en as en OGL ici.

avatar

Désolé, je passe plus rarement sur le forum.
Je n'ai pas trouvé d'autres génies chez Kobold press, mais tu en as en OGL ici.

Ombreloup

Super merci !