Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[EN LIGNE] Cherche joueurs pour Star Wars 5e 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello There,
je viens vous demander humblement si certains ici sont intéressés par une (longue) campagne Star Wars 5e en distanciel (FoundryVTT, c'est roll20 en mieux), je suis à la recherche de 5 joueurs et ait déjà 3 volontaires, débutant bienvenue, pour vous donner une idée, c'est moi et un amis avec nos deux petit frères, donc la campagne sera 13+ (c'est comme les lego, la tranche d'âge, c'est 13-99, si vous avez au-dessus, c'est mort XD). Pour toute info complémentaire, n'hésitez pas, si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un mp avec une petite présentation de vous (dispo, expérience, age, ce que vous recherchez...) ! Voici une petite FAQ afin d'éviter de perdre du temps pour vous et moi plaisantin

Q : C'est quoi SW5e ?
A : Une adaptation de Donjon et Dragons 5eme édition pour Star Wars, mais avec une touche de Pathfinder puisque il y a beaucoup plus de customisation

Q : Il faut quel matos pour Foundry ? un compte, faut payer ???
A : Je fait tourner mon propre serveur pour la table virtuel, donc pas besoins de compte, ni de matos performant, du moment que vous avec une connexion, ça marchera sur une patate

Q : Plutôt RP ou combat ?
A : D&D5e est un système de combat et Star Wars est un univers qui contient les 3 piliers d'une campagne (exploration, social, combat), cette campagne contiendra les 3, une bonne histoire n'exclu pas de bon combat !

Q : À quelle fréquence / durée ?
A : Idéalement, toutes les semaines, mais à voir avec vos dispo ! La campagne a pour but d'être longue, donc essayez au moins de jetez un coup d'oeil au règles (https://sw5e.com/) avant de vous rendre compte que vous aimez pas du tout ce système !!

Matt

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obi Jovern
avatar

Bonjour,

Vétéran du JDR sur table notamment les différentes éditions D&D, mais complètement novice sur les VTT et fan depuis 2/3 ans de la proposition sw5e de ce que j'ai pu en lire avec mon niveau d'anglais et Google trad, disponible plutôt pour de courtes sessions le soir entre 20h et 23h sauf le samedi et le lundi; je profiterai bien de votre proposition pour tester les 2 si vous n'avez pas peur d'intégrer quelqu'un qui va fêter ses 40 ans à votre jeune (semble t il) table.

avatar
No.oB-1-1705002974

Salut !

J'ai 28 ans. Je mène et joue à D&D 5e, 3.5, Coriolis, Warhammer 40k ainsi qu'à de nombreux JdR depuis 3 ans maintenant, je n'ai pas eu l'occasion de me lancer dans une aventure spatiale en tant que joueur et l'aventure m'intéresse!

Je suis idéalement disponible les week-end (l'heure pouvant être discutée)

N'hésite pas à me contacter en MP pour plus d'informations