Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Anathazerin] Scenario 5 et invasion (MJ) 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Salut !J'ai fait jouer le scenario 5 à mes PJ et ils sont resté 4 mois dans le sanctuaire. Après la destruction a l'explosif du sanctuaire et du vol du flacon contenant le Jaraseen, mes PJ sont retournés a Monastir.Je me demandais comment gerer l'avancee de l'invasion des drow pendant tout ce temps ! Rien n'est vraiment indiqué par rapport à ça.Bon jeu !
avatar
Dans les scénarios, il est indiqué à chaque fois comment faire jouer le temps passé dans le scénario 5.  Chaque evenement est influencé à sa maniere  
avatar
Ca n'a pas une influence immédiate, car l'invasion se produit sur du long terme.
Par contre, cela aura notamment une influence directe sur le nombre de certaines troupes (des mercenaires) du coté des PJ lors du scénario 8 à la bataille de Fleck.
 
Donc 4 mois ce n'est que peu de chose, ils sont dans les clous ;-p
Tu peux continuer sereinement. content