Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments D&D - Guide de Ravenloft et Guide de Xanathar 8

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

Ayant pu trouver un magasin micromania où il restait un peu de stock, j'ai pu bénéficier des promotions en cours sur divers suppléments D&D et même acquérir deux livres supplémentaires qui restaient en stock, histoire d'en faire bénéficier, le cas échéant, un membre du forum.

Je revends donc, au prix promo + frais de port Relais colis (défauts signalés ci-dessous, visiblement la manutention laissait à désirer, mes propres livres ne sont pas nickel non plus triste ) :

- le guide de Van Richten sur Ravenloft (24,99 €) - les coins de la couverture sont un peu enfoncés ;

- le guide complet de Xanathar (12,99 €) - une toute petite déchirure sur la tranche (3 mm de long sur un demi environ).

Port : 4,50 pour Xanathar (< 1 kg), 6,25 pour Ravenloft ou pour le lot de deux (>2 kg).

Paiement Paypal (sauf erreur, la com sera à ma charge).

avatar

Paiement Paypal (sauf erreur, la com sera à ma charge).

Pas de comission si le payment est effectué comme étant "entre proches" content

avatar

Effectivement, mais ce n'est pas une grosse somme et elle sécurise l'acheteur comme le vendeur, donc je suis prêt à la prendre en charge content

avatar

MP Xanathar

avatar

Bon... Comme d'habitude, comme je n'envoie jamais de MP sur le forum je n'y arrive pas

Et comme en plus je suis sur mon téléphone...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • lc_lol
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Hamalf

J'ai déjà une transaction en cours, je suis désolé pour toi. Je demanderai la fermeture dès qu'on aura finalisé.

PS : elle était initiée avant ta propre réponse, je sais c'est une maigre consolation.

avatar
Hamalf

pour info, sur smartphone, passe en mode paysage et clique ensuite sur l'image de l'avatar, tu pourras envoyer un mp.

avatar

Sujet à clôturer.