Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Merci pour le PDF 16

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Un grand merci pour le PDF gratuit le 25 décembre. Bonnes fêtes à l'équipe, à toutes et à tous.

avatar

Merci pour ce PdF ! Bonnes fêtes à tous !

avatar

Oui, c'est super, Merci beaucoup.

oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mandraque
avatar
Zonamage

Merci merci !

avatar

pareillement merci pour le PDF et belles fêtes de fin d'année à tous content

avatar

Je l'avais déjà. Mais, je souhaite saluer ce genre d'initiative qui permet à d'autres de bénéficier de cette belle itération de Chroniques Oubliées.

avatar

Merci beaucoup, effectivement. Et joyeux Noël à toute l'équipe !

avatar

Merci pour le pdf. J'hésitais déjà à me lancer dans la gamme at après feuilletage, je vais probablement prendre le reste de la gamme 😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar

Merci et joyeux Noël

avatar
Aefa

Grâce au pdf, je suis intéressé par les bd. Je ne connaissais pas et vraiment pour le coup ce genre d'opération "découverte" est vraiment un bon moyen pour motiver à se pencher sur d'autres supports.

avatar

pas moyen de récupérer le PDF aujourd'hui ? ou de prolonger l'offre ?

hier quand j'ai regardé le prix était à 20E, visiblement cela a été corrigé par la suite en milieu de journée mais comme je ne passe pas le jour de noel sur le site à vérifier toutes les 30 min (!), c'est raté et aujourd'hui l'offre n'est plus dispo...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nar Sir
  • et
  • Griffesapin
avatar

Le PDF a moins bon goût qu'un chocolat et je vais devoir trouver un autre disque dur. Mais merci quand même ! Je n'aurais pas dû croire cet orque qui m'a assuré que ça se mangeait.

avatar
Griffesapin

Pareil que Griffe : je l'ai vu à 20€ et n'y suis pas retourné dans la journée.

J'avais un peu la tête ailleurs ce jour là...

avatar
Griffesapin

je m'auto répond clin d'oeil ...

j'ai suivi le conseil que je donne habituellement : contacte le SAV.

Et bien ils ont été compréhensifs et arrangeants : MERCI à Thierry du SAV BBE ! mort de rire

avatar

Oh non... J'ai raté ça malade Vous savez s'il est toujours possible de récupérer ce pdf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
KIX

https://shop.black-book-editions.fr/produit8547PDF/0/terres-darran-elfes-nains-orcs-gobelins/terres-darran-livre-du-joueur

Il est repassé à 20€. C'était limité dans le temps.