Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Campagne 5-9]Le vent du Nord 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Loin au Nord, il n'y a pas que le Père-Noël. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et vous glisse un petit cadeau sous le sapin qui j'espère ravira les maitres de jeu et tourmetera sans doute les joueurs pendant l'année 2024.

Le vent du Nord est une campagne pour Héros & Dragons de plus de 60 pages se déroulant en Alarian. Quelques infos ci-dessous garanties sans spoiler pour les joueurs qui passeraient par là.

Le Futur d’Alarian

Le vent du Nord est une campagne complète qui s’inscrit dans la storyline d’Alarian décrite en page 224 du Cadre de Campagne de Héros & Dragons. Elle porte le nom de la première partie de la seconde époque: Alarian en guerre mais explore largement les éléments du futur d’Alarian.

Bien que le Vent du Nord constitue un tout, l’histoire peut s’inscrire dans une campagne plus large. Les Ombres de Roquesaltes peut en constituer une introduction (Niveau 1 à 5, s’appuyant sur le recueil de scénarios). Une suite est également envisagée, faisant du Vent du Nord le premier Livre d’une campagne retraçant toute la storyline d’Alarian.

La Campagne

Le royaume est en danger! Les monstrueux Gzars qui peuplent les étendues gelées du nord ont pénétré le Norven et fait tomber les défenses de la muraille. Les forces vives d’Alarian se regroupent pour repousser l’invasion de ses barbares. Soldats, mercenaires, seigneurs mais aussi aventuriers convergent...

MJ Only, c'est par ici qu'on déballe le cadeau!

avatar

Chouette boulot à première vue, merci pour le partage !

C'est Noël 😉

avatar

Mreci du cadeau !

J'ai débuté la lecture et cela donne envie de terminer la lecture et démarrer le jeu.

avatar

Merci pour ce partage !

avatar

Merci pour le partage

avatar

Certains lecteurs ont proposé de remonté les coquilles qui restent malgré mes relectures: Si vous en voyez, vous pouvez les inscrire dnas le fichier d'errata prévu a cet effet.

avatar

Elle est très bien cette petite campagne. moqueur