Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Metro 2033 12

Forums > Jeux de rôle

avatar

Je ne retrouve pas le sujet (en même temps...), donc voilà: news fraiche de Metro 2033 = le pdf beta (sans illus) serait dispo pour les participants sur drivethru. Perso, j'ai rien. Bon. Je ne suis pas pressé gobelin

Si on a un problème, on peut les contacter, mais après le 2 janvier (faut pas déconner... on n'est plus à 15 jours près).

Edit: pdf reçu. 87 pages. No comment. Enfin si: on avait pas déjà vu une version beta ? J'ai l'impression de revoir le même truc.

Edit 2: j'ai retrouvé, c'est exactement la même preview qu'en juillet 2023...

Edit 3: alors j'édite, le pdf de 300p est bien là clin d'oeil

avatar

Bon faut peut-être arrêter d'écrire n'importe quoi. Et prendre 5 minutes pour réfléchir.

  • Le pdf date de ce jour est comporte + de 300 pages.
  • Manque encore une bonne dizaine d'illustrations cependant toute la maquette a été faite. C'est plutôt bon signe.
  • J'aime beaucoup le système qui me semble simple et efficace.
  • Le bouquin est de qualité et les illustrations donnent bien l'ambiance des romans.

Nous sommes en fin d'année, donc les éditeurs sont en congés, c'est le cas également de certains d'entre nous. Faut arrêter un peu les fausses polémiques.

Bref, de mon côté ça m'a bien donné envie d'y jouer ! Vivement 2024 pour la sortie physique

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
Carambouilleur

J'ai parlé effectivement trop vite moqueur mais je doute que l'erreur vienne de moi; l'info venait de tomber, connexion drivethru, notification d'arkhane, pdf téléchargé, et c'était bien le même que le précédent, daté du 22/12/23 (j'ai bien vérifié). Même notification ce matin, avec le bon pdf.

Merci pour la condescendance @Carambouilleur, une réponse sous la forme de question aurait été plus polie, qui répond peut-être à la mienne, celle-ci s'expliquant par les communications décevantes d'arkhane et sur des délais d'attente qui font sourire.

Edit: Le pdf est dense. Je m'excuse platement devant Arkhane, qui a comblé tous nos voeux en un temps record mort de rire

Faut pas déconner non plus.

avatar

Etonnant de mon côté j'ai téléchargé le fichier à la réception de la notification d'Arkhane sur Drivethru et je n'ai pas eu le probleme... Effectivement ce type de message appel à la condescendance je t'avoue, peut être est ce lié à la forme ? (tu vois j'ai mis une question), tu es sur une création de jeu, à ne pas comparer avec un projet de traduction, avec un contexte difficile (nickel de traiter avec des illustrateurs russes en ce moment ou de faire du sourcing dans le pays) et une période de covid qui s'est installé pendant le délai de création.... Bref on ne va pas refaire le topo mais c'est à prendre en compte d'après moi. Arkhane nous envoie un pdf quasiment blouclé (et ça côté com je trouve cela bien), preuve que le sujet avance malgré tout.

Alors oui, on peut continuer à balancer des cailloux au vu des délais (3 ans), mais franchement ouvrir un sujet "METRO 2033" dont le premier post est inexact sur les faits (je le laisse lire ton post d'hier) : C'est tout simplement crispant. Personnellement je préfère parler du jeu en lui même ou du background, ou encore des idées de futurs scénarios...

Cela reste mon avis d'humble de vieux roliste et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années

avatar

ca va... si on voit les choses sous le bon angle, ils ont encore 10 ans d'avance...

(désolé mais un membre de notre groupe a pledgé donc c'est devenu un blague récurrente à notre table clin d'oeil)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar

ça va ils auraient pu pledger Confrontation ou Aventures chez Sans Détour mort de riremalade Forcement ça fait relativser quand tu as des choses même au bout de 3 ans !

avatar
Griffesapin

Ça devrait aller plus vite pour la suite.... Je suis loin 🏃

avatar

Bonsoir,

En accèdant au pledge manager ma contrepartie apparait comme valide mais je ne trouve rien sur mon compte drivethrurpg. Ai-je raté quelque chose?.......

avatar

Oui tu as raté des mails avec les clés de chargement. Regarde tes spams de l'adresse mail du pledge.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamalf
avatar
SuperDefi

Hum... Rien dans mes mails ou mes spams... Hum... troublé

avatar

Ben attends la fin de la trève hivernale pour demander à Arkhane de te renvoyer ton code (qui viendra directement de Drivetruhrpg)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamalf
avatar
SuperDefi

oui