Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Avis création d un moine de la tradition de l ivresse 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Bonjour,

Je suis actuellement en discussion avec un de mes joueurs pour la creation de son nouveau personnage. Il souhaite sortir des sentiers battus et l idée de faire un nain moine de la tradition de l ivresse l amuse beaucoup. Je n ai pas beaucoup d expérience dans la 5ème édition et n ai pas vue cette tradition dans les livres RnP. Est ce une bonne tradition monastique ? C'est à dire intéressante en terme d interprétation sans être trop sous performante. Seconde question, est il facile d adapter cette tradition à partir des aides en lignes pour DnD en RnP ?

Merci pour vos retours

avatar

Hello,

Il existe déjà une sous classe dans donjon et dragon, du moine que tu cherches (voie du maître ivre) , tu le trouveras dans le guide de xanathar

Cela serait super que Julien nous en propose sa version dans le livre du joueur avancé

Bon jeu !

avatar

C'est le cas. Il y a une voie du combattant ivre.

Wait and see. content

avatar

livre qui est d'ailleurs en phase maquette car l'illustrateur a livré ses oeuvres.