Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[En Ligne] Recherche de groupe dnd 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, je suis avec un amis et nous sommes 2, nous cherchons un groupe / JM pour faire une campagne dnd ^^
Nous avons respectivement 19 et 18 ans, nos disponibilités sont relativement large, je joue à DnD depuis 6-7 mois et mon amis depuis 1-2.
Nous ne sommes pas des pro, mais pas des débutants non plus^^
Au plaisir de jouer avec vous. Voici mon discord au cas où: shalltear045 ou shalltear045#0000

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gandalf laigris
avatar

je suis chaud pour jouer ensemble si tu veux mais je suis un peu un débutant j'espère que ça ne te dérange pas

avatar
No.oB-87-1703084256

Bonjour,

si j'ai bien compris, vous êtes à la recherche d'un MJ pour organiser des parties en distanciel de Donjons & Dragons ?

Je suis à la recherche de joueurs de mon côté, pour des parties sur Roll20 (j'ai déjà un joueur).
Il ne s'agit pas de la dernière version de Donjons & Dragons, mais d'une version plus anciennes, plus préciséement d'un rétroclone, Lamentations of the Flame Princess.
Toutefois si vous préférez une version plus moderne, nous pouvons utiliser les règles de Chroniques Oubliées de Black Book plaisantin

avatar

Salut a vous content

Je tape l'incruste sur votre post et en profite pour te fair un MP Gandalf.