Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dragons - Nobilis - Logos - Brigandyne - Eclipse phase - Shadowrun - Divers (ajustement des prix) 7

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour, je vous propose à la vente ces différents lots ou éléments isolés :

- "Créatures Inframonde 2" version collector "Dragon rouge" et ses aides de jeu pour Dragons : 35 €

- Carte de la Lémurie pour BoL : offert contre frais de port ou si vous prenez autre chose

- Scénario "Un festin digne d'un démon" pour Fantasycraft : offert contre frais de port ou si vous prenez autre chose

- Lot Nobilis comprenant le Livre de base, l'écran et le supplément "Perfidie" : 30 €

- Scénario "Le masque de l'Oni" et ses aides de jeu pour L5R : 10 €

- Lot Logos comprenant le Livre de base, le supplément "Demiurgia", l'écran, un jeu de cartes MJ et un jeu de cartes PJ, un bloc de fiches de personnages et des tapis de jeu : 30 €

- Lot Brigandyne comprenant pour la V1 le Livre de base, le Compagnon, le Bestiaire et le scénario "Rêve de gloire", pour la V2 les livres Premier et Second, l'écran et le scénario "Le mal ardent" : 85 €

- Lot Eclipse phase comprenant le Livre de base et les suppléments "Gatecrashing", "Panopticon" et "Firewall" : 20 € le livre ou 70 € le tout

- Pour Shadowrun V6, le Livre de base et le supplément "Néo-révolution" et pour la V4, le supplément "Créatures du sixième monde" : 20 € le livre ou 50 € le tout

Paiement par PayPal entre personnes de confiance (assurance à la charge de l'acheteur, le cas échéant, pour 4 % de plus) et envoi par MR (prix en fonction du poids, à partir de 4 € pour un livre vers la France). Prix un peu négociables, beaucoup si vous prenez plusieurs choses et frais de port offerts à partir de 200 € d'achat. Remise en mains propres et paiement en liquide possibles sur Marseille.

IMG-0114
IMG-0115
IMG-0117
IMG-0118
IMG-0119
IMG-0120
IMG-0121
IMG-0122
IMG-0123
IMG-0125
IMG-0126
IMG-0128
IMG-0129
IMG-0130
IMG-0131
IMG-0132

avatar

UP : baisse de prix

avatar

Bonjour, j'ai fait un MP pour Dragons.

avatar

J'ai bien reçu le livre. Merci

avatar

bien recus , tous est ok , super vendeur ^^

avatar

Bonjour,

Je suis interressé par le livre Néo-Révolution s'il vous plait. Est ce qu'il est toujours disponible ?

avatar

Ouvrages réceptionnés dans l'état décrit et expédié rapidement. Vendeur à recommander donc !