Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[A VENDRE] Pack Héros et Dragons 7

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à tous, je vends deux packs du jeu "Héros et Dragons".

Pack 1 :

- Manuel des règles (Grand Format) , deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel des joueurs)

- Cadre de campagne (Grand Format), deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel du MJ)

- Créatures et Oppositions (Grand Format), deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel des monstres)

- Livre des Monstres (Grand Format) : Traduction VF du Tome of Beasts de Kobold Press

- Les Cinq Royaumes (Grand Format) : Cadre de campagne Low Fantasy

- Ecran de jeu

- Boîte d'initiation Version 2019

Tous les livres sont dans un état neuf (jamais feuilletés, et sous cellophanes à l'exception des trois livres de base qui m'ont été livrés par BBE tels quels), il s'agit des dernières impressions en date.

Prix Total Neuf : 330 euros.

Prix demandé : 250 euros hors frais de port et eventuels frais de transaction.

Pack 2 :

- Manuel des règles (Format Mook) , deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel des joueurs)

- Cadre de campagne (Format Mook), deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel du MJ)

- Créatures et Oppositions (Format Mook), deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel des monstres)

Ces trois livres Mook sont neufs jamais feuilletés, il s'agit des dernières impressions en date.

Prix Total Neuf : 60 euros

Pris demandé : 50 euros hors frais de port et éventuels frais de transaction.

Remise en main propre possible en Montauban et Toulouse (Départements 82 et 31).

Envoi possible soigné à vos frais (Colissimo, Chronopost).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question (envoi de photos possible).

avatar

VF ou VO ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jofolk
avatar
MrFlash

Désolé pour l'oubli, oui il s'agit d'un pack VF, post modifié.

avatar

Mp envoyé content

avatar

Le pack a été vendu, merci à toi Kordjic !

avatar

On ferme ?

avatar

Peut on laisser ouvert ? Je viens de mettre de nouveaux livres en vente. Serait-il possible de remonter le post ?