Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[MARSEILLE] Recherche un MJ qui recherche des joueurs haha ! 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Je suis un jeune débutant de DnD 5. J'ai pu déjà commencer en tant que MJ sur Chroniques Oubliées et finir une campagne. J'ai souhaité passer sur DnD mais j'ai commencer par une boite d'initiation un peu compliquée à mon goût "Le Dragon de la Flèche de Givre". J'aime bien le côté bac à sable mais c'est quand même assez difficile d'apprendre le jeu de rôle, le système DnD et en plus le système bac à sable.

Toute cette présentation pour dire que je cherche un MJ qui pourrait accepter potentiellement 4 - 5 joueurs débutants pour une petite campagne. Qui nous permettrait de nous accomoder à DnD 5.

Même si vous ne pouvez ou ne voulez pas être l'heureux MJ de ma demande, n'hésitez pas à demander autour de vous !

Merci d'avance pour tout type d'aide !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Edlefou
  • et
  • Gabsulo
avatar

Il y La Guilde de Saint Georges, référencée sur Black Book, qui accueille du monde les mardis soirs à Aubagne.

Essaye!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-35-1700616545
avatar
Bruno LM

Merci beaucoup ! J'ai trouver le groupe, je vais voir ce qu'ils ont pour moi !

avatar
No.oB-35-1700616545

Bonne chance dans ta recherche, ce n'est jamais simple pour un si grand groupe de joueurs de trouver un MJ.

avatar
No.oB-35-1700616545

Bonjour,

si tu as une équipe de joueurs je peux te faire découvrir un autre jeu que DND5, moi je cherche des joueurs...

C'est en système D100.

je peux me déplacer dans le 13 / 83

n'hésites pas à me contacter !

Gabriel