Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Anathazerin / Invincible 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous

J'ai assez peu de temps devant moi et je n'ai pas trouvé de réponse, alors je m'en remet à vous pour lire la réponse dans l'après midi.

Connaissez vous la chronologie des campagnes de Chroniques Oubliées Fantasy ?

A quelle date commence Anathazerin, Invincible, et Le tombeau d'Andromède ?

Par avance merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Je n'ai plus les dates précises, mais en gros c'est ça:

Anathazerin 30ans après les évenements de la B.I., et environ 200 ans après l'an 0 du nouveau calendrier (traité de monastir)

Le tombeau d'andromède je ne sais pas, je ne l'ai ni lu, ni jouée.

Pour invincible, compte-tu être joueur ou mj ? Cela influe sur les infos que l'on peut divulguer...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jude176
avatar
Jude176

Je viens de relire (enfin survoler très rapidement) Le tombeau d'Andromède qui est sur ma pile à jouer. Pas de date précise, tu peux le caler assez facilement avant, pendant ou après les autres. C'est un bac à sable en lieu un peu clos.

avatar
Pendragon

Joueur, et je suis MJ sur Anathazerin.

En fait je vais jouer un nain sur invincible et j'aimerai savoir si il est cohérent de lui construire un background autour de l'histoire de la campagne Anathazerin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pendragon
avatar
Jude176

Alors ça il faut en discuter avec ton mj, car elle aussi peut se placer un peu n'importe où. Même si je crois que à la base elle est proposée comme suite à la B.I. (donc 30 ans avant anathazerin). Mais c'est facilement adaptable et ce sera à lui de décider. Perso, j'ai fait joué anathazerin puis maintenant invincible, et j'ai simplement dit que cela se passait "sur une autre trame temporelle", donc à une époque non déterminée (dans une fourchette de 30 ans) des Terres d'Osgild, sans implication d'anathazerin ou de la B.I.